Actualités Musique

Soprano : «J’oeuvre pour la construction d’un orphelinat aux Comores»

Soprano : «J’oeuvre pour la construction d’un orphelinat aux Comores»

Soprano est l’un des rappeurs français s’investissant le plus dans le secteur du social.

Cette semaine, le leader des Psy4 de la rime a donné un concert privé à Toulouse, dans le cadre de l’opération Orange RockCorps. Ce concert permet d’offrir des places de concert en échange de 4 heures de volontariat au profit d’associations.

Soprano ne cache pas être régulièrement sollicité pour des opérations humanitaires. « Pour tout ce qui concerne les enfants, je reçois beaucoup de demandes. Actuellement j’œuvre pour la construction d’un orphelinat aux Comores, pays de mes parents. Beaucoup d’enfants sont abandonnés là-bas. Je veux leur faire un orphelinat avec belles chambres et professeurs. Je fais ça avec mon association, Rainbow, que j’ai créé avec un collègue », explique-t-il au site de La Dépêche, en marge du concert toulousain.

Le rappeur marseillais a également profité de cette interview pour évoquer son actualité. « Je suis en tournée pendant longtemps là. Dieu merci mon dernier disque marche bien. J’ai presque fini mon prochain disque mais je prévois avant tout de sortir une réédition », a annoncé l’artiste phocéen, qui vient de dévoiler le clip du titre Le Pain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT