Soprano : «J'oeuvre pour la construction d'un orphelinat aux Comores»

Soprano est l'un des rappeurs français s'investissant le plus dans le secteur du social.

par Arnaud

Cette semaine, le leader des Psy4 de la rime a donné un concert privé à Toulouse, dans le cadre de l'opération Orange RockCorps. Ce concert permet d'offrir des places de concert en échange de 4 heures de volontariat au profit d'associations.

Soprano ne cache pas être régulièrement sollicité pour des opérations humanitaires. « Pour tout ce qui concerne les enfants, je reçois beaucoup de demandes. Actuellement j'œuvre pour la construction d'un orphelinat aux Comores, pays de mes parents. Beaucoup d'enfants sont abandonnés là-bas. Je veux leur faire un orphelinat avec belles chambres et professeurs. Je fais ça avec mon association, Rainbow, que j'ai créé avec un collègue », explique-t-il au site de La Dépêche, en marge du concert toulousain.

Le rappeur marseillais a également profité de cette interview pour évoquer son actualité. « Je suis en tournée pendant longtemps là. Dieu merci mon dernier disque marche bien. J'ai presque fini mon prochain disque mais je prévois avant tout de sortir une réédition », a annoncé l'artiste phocéen, qui vient de dévoiler le clip du titre Le Pain.

Clip Le Pain de Soprano

Artiste : Soprano - Album : Cosmopolitanie
Vues : 32 022 fois, ajouté Le 20/05/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER