Soprano et Niska crèvent l'écran dans « Zoum » ! [VIDEOCLIP]

Soprano signe un tube ensoleillé accompagné de Niska...

par Jeune Dauphin

Avec Zoum, Soprano se prépare à combattre sur tous les fronts : celui de la scène, d'abord, avec une immense tournée prévue en 2019 qui vient couronner le succès retentissant de L'Everest, son dernier album en date ; celui du streaming aussi, alors que de nos jours l'essentiel des ventes d'albums de rap se font via Spotify, Apple Music et autres plateformes de streaming.

 

Soprano emmène Niska à Cuba pour un hit potentiel

Le rappeur et chanteur de Marseille, pour son dernier clip, s'octroie un bain de soleil cubain avec Niska, une des plus grosse têtes d'affiche du rap de ces dernières années, pour un tube annoncé : le clip à l'esthétique soignée les met en scène devant une voiture cubaine typique, stigmate d'un pays qui vit encore aujourd'hui dans le passé. Vêtus de leurs plus beaux smokings, affublés de chapeaux parfaitement ajustés, Soprano déroule ses flows de sa voix ensoleillée alors que Niska apporte au titre une plus value non-négligeable : ses flows dansants, qui ont déjà fait parler la poudre notamment sur Sapés comme jamais, sont sur Zoum tout aussi efficaces

Je suis toujours resté franc, oui comme ma première SACEM

 

Soprano à la conquête du streaming 

L'Everest, le cinquième album de Soprano sorti le 14 octobre 2016, a bénéficié d'un succès commercial considérable - l'album est aujourd'hui disque de diamant. Toutefois, publié un peu tôt, il n'a pas totalement bénéficié des retombées colossales du streaming. En effet, celui-ci a commencé à prendre une ampleur considérable dans les ventes d'albums à partir de 2017. En signant ce titre avec Niska, également disque de diamant avec Commando grâce à son succès en streaming, Soprano se prépare à entrer dans cette ère et Zoum en est une première étape détonante.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1872 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail