Actualités Musique

Soprano et 15 000 choristes en concert au stade Vélodrome

Soprano et 15 000 choristes en concert au stade Vélodrome

Marseille se prépare à accueillir un événement de taille le 30 mai prochain.

Soprano, c’est une carrière qui s’articule autour d’un groupe culte, PSY 4 de la rime, et d’un parcours en solitaire qui a su embarque beaucoup d’auditeurs dans son sillage. Véritable faiseur de tube, ce distributeur de bonnes ondes aura d’ailleurs, tout au long de ses dernières années, livré des prestations de taille sur scène. Aujourd’hui, il franchit à nouveau un palier dans le genre, avec un concert au Stade Vélodrome, oui, mais accompagné de 15 000 choristes ! Cela se tiendra le 30 mai prochain et on vous en dit plus ci-dessous.

À LIRE AUSSI 
Soprano veut qu'on l'appelle « Papa Sopra » [VIDEOCLIP]

Un concert événement…

Du genre à se challenger, comme il l’avait expliqué dans un morceau avec Kery James, Soprano s’est trouvé un nouveau défi. Ainsi, après un Phoenix Tour dantesque, il a trouvé le moyen de faire aussi fort. Pourtant, avec ses 100 concerts au compteur, ses 5 stades complets et le cap du million de spectateurs passé, difficile d’imaginer plus grand.

Et pourtant, c’est un show inédit qui prendra place dans l’antre de l’Olympique de Marseille le 30 mai prochain. Accompagné de 15 000 choristes, il fera bouger le Stade Orange Vélodrome pour un live assez original. Pour choper vos places, c’est ici que ça se passe.

  • Carré Or : 69 euros
  • Catégorie 1 : 55 euros
  • Catégorie 2 : 39 euros
  • Catégorie 3 : 25 euros

… et un second !

Evidemment, ce ne sera pas le seul concert de l’année pour Soprano. Il reformera avec Vincenzo et Alonzo les Psy 4 de la rime à l’occasion de la prochaine édition du festival Marsatac. Cela se déroula le 27 juin prochain… D’ailleurs, Alonzo avait même évoqué la possibilité d’un album du groupe chez M6 Music :

« Alors la date je ne sais pas, mais on va sûrement, si Dieu veut, refaire un album avec les Psy4 de la rime. Avec Vince, Sopra, en pensant fort à Sya Styles. Mais la date, je ne la connais pas, c’est pas la peine de me harceler sur les réseaux sociaux. (rires) »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT