Soprano combat le harcèlement sur « Fragile » [VIDEOCLIP]

Nouvel extrait de « Phoenix » !

par JeuneDauphin

Le rappeur originaire de la cité phocéenne n'a de cesse de truster l'actualité ces derniers temps. Entre la sortie de son dernier album au succès tonitruant et la tournée gargantuesque qu'il prépare, Soprano est au top de sa forme. Cela ne l'empêche pas de continuer son travail acharné : aujourd'hui, il publie un nouveau visuel.

A lire aussi :

Soprano balance le « Freestyle ikki » par surprise [VIDEOCLIP]

Soprano, papa poule

Désireux de capitaliser sur le succès de son dernier album studio en date, Phoenix, le rappeur a choisi d'offrir à ses fans le visuel d'un de ses titres les plus engagés : Fragile. En effet, dans celui-ci, le rappeur venu de Marseille prend position contre le cyberharcèlement qui fait des ravages parmi les plus jeunes. Si internet est une terre d'opportunités, elle est également le lieu de tous les dangers. Dans ce single, Soprano raconte une histoire que l'on espère fictive d'une jeune fille introvertie et timide qui s'est retrouvée être la cible de ses camarades sur les réseaux sociaux. Les agissements de ces derniers ont eu tant d'impact sur la fillette qu'elle a fini par se suicider. Après avoir déroulé ce tragique récit, l'artiste prend le temps d'un dernier couplet pour s'adresser à sa fille : il la prévient de ces dangers et lui demande de se confier à lui en toutes circonstances.

Son album « Phoenix » toujours disponible !

Le 9 novembre dernier, l'artiste de Marseille publiait son très attendu sixième album solo nommé Phoenix. Le disque contient pas moins de seize titres dont quatre featurings de prestige piochés en France mais aussi en Italie : Soolking, Niska, Lorenzo et Ghali font des apparitions aux côtés de Soprano. Bien évidemment, comme à l'accoutumée, le rappeur a fait fureur chez tous les disquaires de France : en première semaine, il a écoulé par moins de 43 718 exemplaires dont une très large majorité en physique. De plus, il a érigé son opus parmi les dix albums de rap français les plus vendus de l'année 2018 alors qu'il n'a eu que deux mois d'exploitation sur cette année. Une très belle prouesse de la part du chanteur.

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1322 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus