Soprano bientôt au musée Grévin ! [PHOTO]

Quand Soprano explose les frontières du rap...

par Jeune Dauphin

Des Psy4 de la rime à sa carrière solo, Soprano aura su conserver son identité forte de ressortissant des quartiers nord de Marseille pour l'ériger sur les toits des charts. Ces dernières années, chaque album de Soprano équivaut à un succès phénoménal à travers toute la France et ce peu importe les publics. Personnage transversal, sa réussite se concrétise d'une fort belle manière.

A lire aussi :

Interview Soprano : La célébrité, Fianso, The Voice... [VIDEO]

Une consécration idoine

Hier soir, le rappeur originaire de la cité phocéenne s'est fendu d'un post Instagram pour faire une grande annonce à ses très nombreux fans : une statue de cire à son effigie fera son entrée très prochainement au sein du prestigieux musée Grévin. Ainsi, il se fait une place aux côtés des plus grands noms de la musique française. Dans la légende de son post, Soprano ne cache pas son immense joie qu'il exprime en ces quelques mots : « Salut les amis! Voilà je peux enfin vous annoncer le truc de fou que je vous tease depuis quelques semaines .... moi le petit mec des quartiers Nord de marseille je rentre au musée grevin #Wouaw déjà merci à tous ceux qui ont voté pour que j’y sois #touché les amis je vous partagerai chaque étape de la sculpture jusqu’au jours de l’inauguration , on partagera ce moment ensemble » Une récompense amplement méritée pour un artiste qui n'a jamais cessé de travailler et de se montrer humble malgré son succès exponentiel.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« Phoenix » toujours disponible !

Il y a à peine plus de deux mois, le 9 novembre dernier, Soprano publiait son sixième album solo nommé Phoenix. Pour ce nouvel opus, il s'est offert plusieurs invités de poids : Soolking, Niska, Vincenzo et Ghali font tous les quatre une apparition sur le disque. Teasé par les singles A la vie à l'amour et Zoum, l'album a enregistré des ventes une nouvelle fois gargantuesques en première semaine et est aujourd'hui déjà double disque de platine en attendant la suite... Pour couronner le tout, il s'est hissé à la dixième place des albums les plus vendus cette année en France. Une double performance en véritable symbole de l'aura de Soprano.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1891 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Waoh. Super Soprano. une statue de cire au musée Grevin et toi tout fier... C'est bien comme ça bcp de gens viendrons la voir viendrons voir leur IDOLE. J'aimerai pas être à ta place. bon on te remémorera pas l'histoire d'Ibrahim (Aleyi salam) je pense que t'es déconnecté de ça. Muslim en carton... Il se revendiquerait pas de l'islam ça m'aurai fait ni chaud ni froid mais là franchement...

On s'en fous du blaze le 20/01/2019 à 14h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1