Soprano annonce une deuxième date au stade Vélodrome

Pour son Phoenix Tour, Soprano performera deux fois dans la mythique antre Marseillaise.

par Judith

L'icône marseillaise a décidé d'offrir aux siens une seconde date au Vélodrome pour son Phoenix Tour. Une manière de rendre hommage à son public de la cité phocéenne qui le supporte depuis ses débuts. 

A lire aussi :

Soprano bientôt au musée Grévin ! [PHOTO]

Une seconde date au coeur d'un stade mythique

Alors que son Vélodrome prévu le samedi 12 octobre 2019 affiche bientôt complet, Sopra M'baba a annoncé la tenue d'une seconde date le vendredi 11 octobre 2019. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le rappeur des Bouches-du-Rhône voit les choses en grand. En effet, l'Orange Vélodrome, situé dans le 8e arrondissement de Marseille, désigné comme le deuxième Stade de France, ne compte pas moins de 67 394 places. L'artiste cherche ainsi à réunir le plus grand nombre de Marseillais pour célébrer Phoenix, son sixième album studio. Si certains ont raté le coche pour la premier date, rendez-vous en billetterie dès demain 10 h pour obtenir votre place.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Soprano : le phoenix au sommet 

Le Marseillais n'en est pas à son coup d'essai et il continue son incessante ascension. Alors qu'il a soufflé ses quarante bougies le 14 janvier dernier, il a pu faire le point sur l'année dernière, qu'il a passé au sommet des charts du pays. En effet, l'ancien membre des Psy 4 de la rime s'est couvert de gloire de succès en fin d'année 2018 suite à la sortie de Phoenix le 9 novembre. Non-content d'avoir enregistré l'un des meilleurs démarrages de l'année avec 43 718 copies en sept jours, l'auteur de Puisqu'il faut vivre a décroché le disque d'or en seulement 10 jours. Toutefois, malgré le succès, Soprano a su garder la tête froide. D'ailleurs, à l'occasion d'une interview accordée à Booska-P, ce dernier a déclaré au micro de Fif : « Moi, je suis concentré dans mon son, concentré dans tout ce qu'on essaye d'entreprendre, on essaye de pas trop s'éparpiller. C'est bien, c'est de la reconnaissance, mais ça peut nourrir ton orgueil. » 

A lire aussi :

Interview Soprano : La célébrité, Fianso, The Voice... [VIDEO]

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail