1 413 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Sopico ne s'arrête plus avec « Maneci » [SON]

Posté le 07 Aout 2017 à 13h04, par triplesept
Sopico ne s'arrête plus avec « Maneci » [SON]

crédit photo : @camillepioffret

Après avoir annoncé la sortie de son prochain projet pour la rentrée, Sopico semble plus en forme que jamais et ne s'arrête pas dans la sortie de nouveaux morceaux. Après avoir dévoié "Le Hasard ou la Chance", "3,33%" et "Volcano" ces deux derniers mois, le rappeur est de retour avec un titre inédit uniquement disponible sur les plateformes de streaming pour le moment.

Le retour aux sources

Alors que le jeune artiste a annoncé récemment que son futur projet serait entièrement produit par ses soins, il retrouve Sheldon, son acolyte et mentor de la 75ème Session, qui avait produit son premier projet "Mojo", sur la prod pour ce nouveau titre. On peut penser que ce morceau ne sera pas sur le prochain projet et, à l'image de sa pochette, qu'il n'est qu'une sucrerie pour nous faire patienter dans la salle d'attente. Dans la continuité de ce qu'il a l'habitude de nous proposer, Sopico se lâche sur une prod décalée loin des tendances actuelles pour cracher ses couplets. 

Yeah tout le monde veut mailler, pas de maneci

Avec ce nouveau titre, Maneci ou cinéma tout dépend de l'ordre des syllabes, Sopico prouve encore une fois son talent d'écriture et sa passion pour crypter ses textes. L'oreille de l'auditeur doit être initiée à ses placements particuliers pour comprendre les messages cachés ou le sens réel des phases.

Alors que le rappeur affiche déjà une productivité loin de l'inactivité habituelle de l'été, il semble pourtant ne pas vouloir s'arrêter. Sur sa page facebook, il a annoncé en même temps que la sortie du son "Maneci" qu'il nous réserve encore des surprises d'ici la rentrée. On peut déjà imaginer un clip de ce nouveau titre, le rappeur étant habitué à nous proposer des visuels à la hauteur de ses morceaux comme dernièrement avec les clips de 3,33% et de Volcano.

 

Donne ton avis

Auteur (@letriplesept )

triplesept : Manque cruel de rigueur (60 articles publiés) triplesept est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @letriplesept.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Booba, les chiffres de vente de son album « Trône »
Le Rap français rend hommage à Johnny Hallyday
Ces étoiles du Rap qui étaient destinées à briller [DOSSIER]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.