Actualités Musique

Sopico balance la cover et la date de « YE », son nouveau projet !

Sopico balance la cover et la date de « YE », son nouveau projet !

Tout ce qu’il y a à savoir sur ce nouvel opus.

Par l’intermédiaire d’un simple post sur ses réseaux sociaux, Sopico a dévoilé la grande nouvelle ce matin même. Si on connaissait déjà la date de sortie, programmée pour le 26 janvier 2018, on sait désormais que le nouveau projet de Sopico s’intitulera et qu’il est d’ores et déjà en précommande. Il s’accompagne d’une cover et de deux featurings, de quoi faire monter la pression juste avant les fêtes de fin d’année.

À LIRE AUSSI 
Sopico dévoile par surprise son EP « Episode 1 »

YË, le nouveau projet de Sopico

C’est désormais officiel, le rappeur parisien Sopico sortira son nouveau projet le 26 janvier 2018. En dévoilant la précommande ce fameux opus, ce qui frappe immédiatement, c’est la présence de 14 titres, et uniquement des inédits ! En effet, tous les singles dévoilés au cours de l’année 2017 ne seront pas présents sur ce nouveau format. En levant le voile sur ce projet, il présente également un premier morceau, discrètement apparu sur les plateformes de streaming cette nuit à minuit, intitulé Arbre de vie. De quoi se faire une première idée de la couleur musicale développée par le rappeur dans ces 14 nouveaux titres.

75e Session sur l’étendard

Membre émérite du collectif parisien, ayant notamment participé à l’éclosion de rappeurs comme Nekfeu, Sopico demeure fidèle à sa 75e Session avec ce nouveau projet. YË est donc estampillé 75e Session Records, mais comporte également deux featurings marquants, et lourds de sens. Le premier avec Sheldon, beatmaker et homme à tout faire du label, avec lequel Sopico a collaboré de nombreuses fois. Le second avec Népal, binôme de Doums au sein du groupe 2Fingz, plébiscité auprès du public rap français pour sa technique prononcée. Avec l’annonce de ce projet, et les nombreux concerts qu’il prépare, en France comme à l’étranger, Sopico se place comme tête montante du rap français et pourrait bien faire de 2018 son année. Rendez-vous le 26 janvier !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT