Actualités Musique

Sopico aussi brutal que « J.Snow » [VIDEOCLIP]

Sopico aussi brutal que « J.Snow » [VIDEOCLIP]

Le Parisien n’a pas fait semblant pour teaser la sortie de son projet « YE ».

Après avoir défrayé la chronique avec sa série Unplugged et avoir entamé sa tournée de la meilleure des manières entre la France et l’Angleterre, Sopico nous donne rendez-vous avec J.Snow. Un extrait de son projet , disponible dès aujourd’hui. Un egotrip chargé de présenter une personnalité peu commune, perfectionniste et parfois sombre…

À LIRE AUSSI 
Sopico, avec du souffle et des cordes [PORTRAIT]

Sopico, un rappeur capable de tout

S’il a pris pour habitude de nous envoyer des airs de guitare bien sentis, Sopico sait également découper ses propres productions avec un talent sans pareil. Il le prouve avec l’implacable J.Snow, le fameux personnage de la célèbre série Game Of Thrones. Un morceau brutal, chargé de faire les présentations d’un à mi-chemin entre plusieurs influences. Déterminé à se faire entendre, il pose ici en compagnie de sa bande, de son gang, devant la caméra de Gabriel Dugué pour un visuel détonant. Rien de mieux pour défendre la sortie de son opus !

https://www.youtube.com/watch?v=F0TKz_sinSA

« YË », déjà disponible

J.Snow, un morceau qui est donc extrait de , un opus dévoilé aujourd’hui par l’artiste. Un projet sur lequel il s’est confié face à Booska-P, et qu’il décrit ainsi :

« Sur le projet, j’ai voulu suivre mes inspirations et me laisser aller, choisir les éléments qui me plaisent et les associer. Il y a des productions assez sombres, qui ont un ton, une saveur assez métallique, un truc très froid. Souvent, la guitare vient contrebalancer ça quand elle arrive dans des chorus, jamais vraiment dans la totalité du morceau. C’est ce qui fait redescendre le délire brutal de certains sons. J’ai fait la totalité des prods sur le disque et au final, ça représente ce que je voulais avoir comme sonorité en fait. Sur ce projet, il y a un délire impulsif, où j’ai voulu mettre la guitare dans une bulle. Je voulais avoir une arrogance musicale un peu plus prononcée » .

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT