Soolking rit de la haine des autres dans « Rockstar 2 » [VIDEOCLIP]

Soolking a dévoilé un 6ème extrait de l'album Vintage.

par Leo

Prévu pour le 20 mars dernier, le deuxième album de Soolking, Vintage, avait finalement été reporté, la faute à la crise sanitaire liée au coronavirus. Sorti le 29 mai dernier, l'opus est d'ores et déjà disque d'or. Pour remercier ses fans après avoir appris cette nouvelle, l'artiste n'avait d'ailleurs pas hésité à rajouter un bonus track, Rockstar 2. Très apprécié du public, le morceau possède désormais son visuel

A lire aussi :

Soolking et Hamza ont enregistré un featuring !

Affranchis Music sur tous les fronts

Plus d'un an après avoir fait un carton avec Rockstar, extrait de son premier album Fruit du démon, Soolking réitère et offre une suite au hit. Toujours produit par Chefi Beat, le morceau est le 6ème du projet Vintage à être clippé. Réalisé par Berko & Titan, le visuel met en scène l'artiste en compagnie d'un petit garçon et d'une floppée de danseurs et de musiciens. Le rappeur algérien, toujours aussi polyvalent, n'hésite pas à user de son timbre de voix si unique pour revenir sur certains passages douloureux de sa vie.

Alors que Fif de Booska-P nous apprenait récemment qu'un featuring entre Sofiane et SCH devrait bientôt voir le jour, Affranchis Music met les petits plats dans les grands. Outre le retour du rappeur du Blanc-Mesnil, le label pourra bientôt compter sur une collaboration entre Hamza et Soolking. C'est ce dernier qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, affolant le réseau social. En attendant ce morceau qui devrait plaire à plus d'un, Rockstar 2 est disponible juste ici. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1004 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail