Soolking prêt à tout dans « Bébé Allo » [VIDEOCLIP]

Son nouvel album se précise !

par ThomasRenard

C'est peu dire que ça faisait pas mal de temps qu'on n'avait pas eu de nouvelles de la part de Soolking, en particulier sur la plateforme YouTube. Aujourd'hui, c'est désormais chose faite, le chanteur d'origine algérienne est là pour nous livrer du neuf. Et sans surprise, c'est dans son style caractéristique qu'il fait la différence sur le morceau Bébé Allo. Un titre clippé qui n'est rien de moins que le premier extrait de son prochain album ! 

A lire aussi :

Soolking : un nouveau single et un album dans les machines !

Le premier extrait de son prochain opus... 

Toujours à l'aise au moment d'aborder certaines thématiques, Soolking a choisi de faire ce qu'il savait faire de mieux au moment de teaser son prochain album : parler d'amour. Mais ici, pas de clichés dignes d'une telenovela, mais plutôt une histoire compliquée à suivre entre le braquage d'un fourgon et le passage en prison de notre interprète. Ou quand l'envie de s'en sortir pousse à commettre l'irréparable... Un clip qui en appellera d'autres, surtout à en juger la fin de celui-ci, mais chut, on ne préfère rien vous spoiler pour le moment et vous laisser apprécier le visuel ! A noter la présence de la modèle et danseuse polonaise Nicole Sobek. 

... Prévu pour 2020 ! 

En quelque temps, Soolking a connu une ascension vertigineuse, de quoi devenir l'un des chanteurs les plus appréciés du moment que ce soit en Europe ou au Maghreb. Après une expérience en groupe avec le collectif Africa Jungle, Soolking s'est ouvert une sacrée voie en solitaire avec l'album Fruit du démon, dévoilé en octobre 2018. A force de tubes tels que Milano, Dalida ou encore Guérilla, il a imposé un style à la fois oriental, festif, mais aussi mélancolique. Une vraie patte qui sera à retrouver dès 2020 dans les bacs et sur les plateformes de streaming via un album en bonne et due forme ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

encore du vu et revu 1 milliard de fois c'est bon la fiction du mec qui fait un coup et se fait péter on en a bouffé pendant 30 ans de rap français et faut arrêter de s*cer les states avec les combi penitentieres oranges on est en France ici faut arrêter de fantasmer bref il a du talent dans la voix ce mec mais ce qu'il en fait ça pue la **** 1 fois sur 2

Salgoss le 11/11/2019 à 06h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1