Soolking et Alonzo dans les Quartiers Nord pour « T.R.W » [VIDEOCLIP]

Quand Alger et Marseille se rencontrent, cela donne du lourd !

par Booskap

Récemment, on avait croisé Soolking devant les caméras de Booska-P pour un superbe freestyle baptisé "Booska Bled". Aujourd'hui, ce dernier revient fort en collaborant avec l'un des barons du game hexagonal, le capo dei capi Alonzo. Nous voici avec le clip de "T.R.W", un titre aux influences orientales, fort et dansant. Le membre du groupe algérois Africa Jungle imprime peu à peu sa marque dans l'hexagone, en y mettant les formes. Car oui, il s'agit également de "formes" dans ce fameux "Tu Refuses Welou" !

A lire aussi :

Soolking en mode Booska-Bled ! [VIDEO]

Soolking abat les frontières en compagnie d'Alonzo ! 

Après des années dans le game algérien au sein du crew Africa Jungle, Soolking s'est lancé avec réussite en solo. Aujourd'hui, le voilà qui fait à nouveau équipe, mais cette fois-ci avec un marseillais du cru, le bien nommé Alonzo. Un plus, quand on sait que l'ancien des PSY4 de la rime est un expert de excellentes collaborations, lui qui aura travaillé avec rien de moins que Jul, Booba ou encore MHD. Avec "T.R.W", nos deux artistes unissent leurs forces pour un morceau bien rythmé, où il est question d'un canard qui ne refuse absolument rien à sa belle. De quoi énerver les potes... 

Un thème assez classique dans le rap actuel, mais que Soolking et Alonzo parviennent à rendre efficace via des séquences rappées et chantées qui s'entremêlent. Le tout sur une prod exotique, mais club signée Aribeatz. Le visuel réalisé par un certain Valentin Deluy fait également la différence. Tourné sous le soleil de la "Bricarde", dans les quartiers nord de la cité phocéenne, le clip en fout plein la vue. 

Une belle manière, pour le rappeur à l'initiative du morceau, de faire tomber les barrières et les étiquettes. Comme l'Algérien aime à le rappeler : "Même si je rappe en français, je ne me considère pas comme un rappeur français. Je fais juste du Soolking". 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49153 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Soolking a un très grand potentiel pour gagner une place parmis les grands rappeurs français

Abdelhak le 16/09/2017 à 16h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER