Soolking annonce son double album avec Dadju ! [VIDEOCLIP]

Un double album s'il vous plait !

par Thomas G

L'heure est venue pour Soolking ! Le chanteur débarque avec le deuxième single de son futur album. Melegim, une collaboration avec Dadju teasée il y a quelques semaines déjà, et dont l'artiste se sert pour dévoiler le nom et la date et le format de son tout nouveau projet...

A lire aussi :

Soolking confirme un feat avec SCH sur son prochain album [VIDEO]

La grenade est dégoupillée

Il est temps. Celui qui a offert une formule unique faite de rap et de raï est de retour aux affaires. Quelques temps après son hit Bébé allô, Soolking a fait appel à l'une des nouvelles stars du paysage urbain francophone, l'illustre Dadju, venu lui prêter main forte sur ce second single baptisé Melegim. Avec un clip réalisé par Kamerameha qui a atteint les 8 millions de vues en trois jours sur Youtube, nul doute que l'artiste a manqué à son public. Information notable également, Soolking est entré avec ce nouveau titre dans le Top Worlwide de Deezer. Chapeau l'artiste !

Plus question pour lui de rester muet sur la nature de son nouvel opus, le chanteur d'Affranchis Music choisit de tout nous dire, ou presque, sur son deuxième album solo.

Un double album nommé « Vintage »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Avec ce nouvel extrait du 2ème album de Soolking, ce dernier nous apprend que son projet est double. Baptisé Vintage, il se compose de deux disques : le CD1 dit « de glace », le CD2 « de Feu ». Ce double album de 20 titres sortira le 20 mars prochain; on vous laisse admirer la cover réalisée (bien évidemment) par le Grand Monarque du graphisme : Fifou. Ne manque que le tracklisting, qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Il est déjà possible d'y aller de ses pronostics sans trop se mouiller : Soolking a déclaré il y a quelques jours lors d'un live Instagram qu'un feat avec SCH étaient attendu, ainsi qu'une collaboration avec Cheb Mami. Ajoutez à cela son featuring avec Dadju, et cela commence déjà.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1089 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail