Solidaire avec les contestations, Kendrick Lamar reporte son retour

Une nouvelle à la fois frustrante et compréhensible.

par Booskap

Coup dur pour la fanbase de K-Dot ! Alors qu'un retour imminent était dans les tuyaux, le rappeur a choisi de retarder la bombe en raison de l'actualité. 

A lire aussi :

Kendrick Lamar bientôt de retour !

Mauvais timing

L'info nous provient du patron du label Top Dawg Entertainment, Anthony Tiffith. Le mois dernier, ce dernier avait enflammé la toile en annonçant le retour du King Kendrick lors d'un live Instagram. Mais les récents évènements qui secouent les Etats-Unis ont poussé l'artiste à mettre la musique au second plan, une décision juste et légitime quand on connait toute l'importance qu'accorde Kung Fu Kenny à la cause noire américaine.

En effet, l'actualité n'a pas laissé le rappeur insensible, on l'avait notamment aperçu dans les rues de Compton pour manifester suite au meurtre de George Floyd. Sollicité par un fan au sujet du retour de Kendrick, le patron du label a répondu de manière négative à ce dernier en lui expliquant que « les hommes noirs n'apprécieraient pas ».

Il faudra donc encore patienter pour assister au retour tant attendu du roi de Compton.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58292 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail