Rap US

Solange VS Jay Z : le responsable de la diffusion licencié !

Solange VS Jay Z : le responsable de la diffusion licencié !

Le responsable de la fuite de la vidéo qui montrait Jay Z roué de coups par la soeur de Beyoncé a été identifié… Et licencié !

C’est le buzz du moment : Jay Z roué de coups par sa belle-soeur, Solange Knowles, dans un ascenseur du Standard Hotel à New York, sans même que le garde du corps n’intervienne réellement, certainement trop abasourdi par ce déchaînement de violence à l’égard du rappeur et businessman de NY. La vidéo, diffusée par TMZ, tourne partout sur la toile et interroge tous les internautes : que s’est-il passé ? Et surtout comment a-t-on réussi à obtenir cette vidéo ?

Une vidéo à 250 000 dollars !

Un employé de l’hôtel s’était procuré cette vidéo et l’avait vendu à TMZ pour la modique somme de 250 000 dollars. Le Standard Hotel a alors publié un communiqué dans lequel la direction déclare : « Le Standard a indentifié l’individu responsable d’avoir enfreint la politique de sécurité de l’hôtel et d’avoir fourni l’enregistrement de la caméra TMZ », « Le Standard a déjà licencié cette personne ». Mais ce n’est pas tout puisque cet « infiltré » risque gros ! En effet, l’hôtel compte poursuivre l’employé en justice. Celui-ci risque donc de perdre ses 250 000 dollars…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT