Actualités Musique

Sofiane, Vald, Kalash Criminel & Maes à l’Embarcadère le 5 mai

Sofiane, Vald, Kalash Criminel & Maes à l’Embarcadère le 5 mai

Au profit de l’association Sport’ à vie.

Le 5 mai prochain, un concert de folie est annoncé à Aubervilliers. On y retrouvera Sofiane, Vald, Remy, Mac Tyer, Hornet La Frappe, Heuss L’Enfoiré, Sadek, Kalash Criminel, Landy et Maes. Tout ce beau monde ne sera pas réuni pour rien, puisque les fonds récoltés seront reversés à l’association à but non lucratif Sport’ A Vie.

À LIRE AUSSI 
Sofiane raconte son « Lundi » avec un court métrage [VIDEOCLIP]

Un concert pour la bonne cause

Le 5 mai prochain, un concert caritatif au profit de l’association Sport’ A Vie aura lieu à Aubervilliers. Sofiane sera présent et son nouveau label Affranchis Music est partenaire de l’événement. Le but : envoyer 150 jeunes issus de la Seine-Saint-Denis aller assister à la Coupe du Monde de football qui se déroulera en Russie en juillet prochain. Un beau geste qui permettra donc à ces jeunes de quartiers de voyager et assister à des matchs de prestige. La Fifa est d’ailleurs elle aussi,partenaire de l’événement, et ce ne sont pas moins de dix artistes qui seront présents : Vald, Sadek, Kalash Criminel, Mac Tyer, Maes, Remy, Heuss l’Enfoiré, Hornet La Frappe et Landy.

Alors pour tous les amoureux de rap et de leur prochain, on vous donne rendez-vous le 5 mai prochain à l’Embarcadère d’Aubervilliers, et vous pouvez vous procurer des billets juste ici.

Sport à vie, une association généreuse

Sport’ A Vie est une association d’intérêt général à but non-lucratif, investie sur l’insertion, la promotion sociale et l’éducation à la citoyenneté des jeunes issus des quartiers fragiles. Fondée à la Courneuve, en 2001, elle tient à apporter la culture à ces jeunes, en les amenant à de grands événements sportifs pour les initier au vivre ensemble, et à éveiller leur conscience. 2.500 enfants ont donc participé aux 14 projets menés par Sport’ A Vie, et ont notamment été emmenés aux Jeux Olympiques de 2004, 2008 et 2012, aux Rugby World Cup 2007 et 2015, ainsi qu’aux Coupes du Monde 2006, 2010 et 2014.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT