Sofiane « Rentre dans le cercle » avec Georgio, Rémy et Josman !

A chaque semaine ses nouvelles têtes.

par Toni S

Pour beaucoup d'auditeurs de rap français, le cercle est devenu le rendez-vous hebdomadaire à ne pas rater. Aussi récent soit-il, ce concept a déjà vu défiler bon nombre de rappeurs, des plus confirmés aux moins connus. Comme chaque semaine, Fianso et Daymolition nous proposent une sélection originale de rappeurs, médias, DJ et producteurs. Ne manquant pas à leur devoir, nous retrouvons aujourd'hui Franglish, Josman, Georgio, Rémy, Leys, S.Téban et L'antidote LaFamille pour l'épisode 9 de Rentre dans le cercle.

A lire aussi :

Fianso « Rentre dans le cercle » avec Naps, Naza et Aladin [VIDEOCLIP]

 

La jeune génération mise en avant

 

Pour cet épisode, c'est la jeune génération qui est mise à l'honneur. En particulier Rémy, nouvelle signature du label Def Jam, qui fait de chacune de ses apparitions sur Skyrock un évènement. Le jeune rappeur d'Aubervilliers découvert par Mac Tyer confirme, une nouvelle fois, et continue de faire monter la pression avant la sortie de son premier projet. D'un autre côté, on retrouve Georgio, fier représentant du 18ème arrondissement de Paris, dans un tout autre style. Proche de L'Entourage, le rappeur a écumé les salles de concert françaises ces dernières années et cartonne dans les bacs et en streaming, en témoigne son récent premier disque d'or. Il signe aujourd'hui une performance remarquée, prouvant à qui l'avait oublié que ses qualités de kickeur sont toujours intactes.

 

2018, l'année de Fianso ?

 

L'information a été officialisée par Sofiane lui-même en direct de Skyrock, Rentre dans le cercle se déclinera bien sous forme de projet(s) en 2018. Vous pourrez donc retrouver tous les freestyles de vos rappeurs préférés sur les plateformes de streaming. Comme si cela ne suffisait pas, le rappeur du Blanc-Mesnil a également annoncé pendant son concert à La Cigale la sortie de son album Affranchis pour le 26 janvier 2018. Un début d'année qui risque donc d'être chargé pour Fianso, mais il semble en avoir l'habitude...

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

Toni S : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ca fait **** de plaisir d'en avoir définitivement fini avec la rivalité Marseille-Paname et de pouvoir taffer ensemble !

Michk le 27/01/2018 à 22h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

je kiffe georgio mais je crois que les freestyles c'est pas pour lui lol en tout cas j'ai trouvé celui la moyen

Salgoss le 24/11/2017 à 03h26 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER