Advertisement
Advertisement

Sofiane Pamart vit sa « Solitude solo » au Montreux Jazz Festival

Le pianiste le plus actif du rap game francophone est de retour en solo.

par Booskap

Sofiane Pamart est habitué à composer et jouer pour de nombreux rappeurs mais il ne s'arrête pas là ! Le pianiste excelle également en indépendant. Il revient aujourd'hui présenter le morceau Solitude solo, enregistré en direct du Montreux Jazz Festival.

A lire aussi :

Hitmakr #14 : Sofiane Pamart, du conservatoire à SCH, Médine, Koba LaD

En direct du lac Léman

Sofiane Pamart avait mis de côté sa carrière solo cette année pour se concentrer sur les compositions destinées à des artistes. De SCH à Médine en passant par Koba LaD, Ninho ou encore Frenetik, Sofiane Pamart est le représentant des pianistes modernes, alliant rap et classique. Le musicien revient aujourd'hui en collaboration avec le Montreux Jazz Festival. Alors qu'il s'est illustré avec une très belle performance cet été, il dévoile Solitude solo, sa version de l'isolement. Sur des nuances mélancoliques, le pianniste affiche un titre très émouvant. Il est à découvrir sans plus tarder ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59052 articles publiés) AnnaC est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement