Sofiane, Ninho & Hornet vous souhaitent une « Longue Vie » [VIDEOCLIP]

Fianso fait confiance aux siens pour le deuxième extrait de son album « Affranchis ».

par ThomasRenard

L'une des dernières fois que la toile avait croisé Sofiane, c'était pour sa garde à vue en décembre dernier, suite au tournage d'un clip... Désormais tiré d'affaire, le rappeur originaire du Blanc-Mesnil (93) est donc revenu sur le devant de la scène avec de la nouveauté pour attaquer 2018 comme il se doit. En compagnie de Ninho et Hornet La Frappe, Fianso livre un superbe Longue Vie, deuxième extrait de son prochain album, le très attendu Affranchis qui débarquera le 26 janvier prochain.

A lire aussi :

Sofiane en garde à vue après le tournage d'un clip

 

Un clip en équipe

Quand il envisage l'idée d'une collaboration, Sofiane sait à qui faire confiance. En bon affranchi, il invite donc les siens à participer à des productions toujours couronnées de succès. Aujourd'hui, c'est donc sans surprise qu'on retrouve le DZ en compagnie de Ninho et Hornet La Frappe, deux talents dont il est particulièrement proche. Cela donne une production testostéronée à souhait, dans la parfaite lignée du style Fianso, entre punchlines précises et caractérielles. 

Après l'épisode 11 de son #Jesuispasséchezso, lui aussi extrait du projet Affranchis, Fianso met donc encore un peu plus la pression sur une année qu'il compte bien dominer de la tête et des épaules

 

Une année chargée attend Fianso

Indéniablement, Sofiane est de ceux qui fracassent les barrières. Pas du genre à rester dans sa zone de confort, l'artiste a su lorgner vers d'autres univers avec talent. On l'a ainsi croisé à la tête du programme Rentre dans le Cercle, un concept réalisé en partenariat avec Daymolition dans lequel So aura eu a coeur de faire de la place à de nombreux talents en freestyle. Mais le rappeur ne s'est pas arrêté là, officiant notamment du côté du Red Star, ou encore en signant de sacrés débuts dans le septième art... 

Aujourd'hui, il se concentre notamment sur son label, nommé Affranchis Music. Une structure qui compte notamment le talentueux et prometteur Soolking dans ses rangs ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46174 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER