Sofiane lâche l'outro de son album en exclu sur COLORS

L'album sort demain !

par Jeune Dauphin

Dans quelques heures, le nouvel album de Sofiane sera disponible ! En attendant, l'outro est disponible dans une version live pour COLORS.

A lire aussi :

Sofiane fait monter la pression dans « Attrape-moi si tu peux »

Une belle interprétation

Ce n'est plus qu'une question de jours avant que Sofiane ne fasse son grand retour sur long format. Près de trois ans après Affranchis, son dernier album en date certifié disque de platine par le SNEP, le rappeur originaire du Blanc-Mesnil (93) publiera en grande pompe son disque La Direction dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming le 21 mai. Treize titres sont au programme dont de nombreux featurings : outre American Airlines avec SCH, Sifax, Soolking, Zeguerre, Kenem sont présents - des artistes du label Affranchis Music. 

En guise de dernière cartouche avant la sortie de son album, Sofiane a délivré un tout nouveau titre de son projet en exclusivité pour la caméra et le micro du média berlinois COLORS. Là-bas, il a interprété Windsor, l'outro de La Direction. Son écriture fine et puissante est toujours au rendez-vous tandis que le rappeur nous gratifie d'une interprétation charismatique. Sa performance est à retrouver sans plus attendre ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3782 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

en quoi il a donné son cul ?

Ef'f le 20/05/2021 à 22h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Millionnaire en donnant ses fesses carrés tes enfants sont millionnaires mais fils de quoi ?

Clair le 20/05/2021 à 20h05 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus