Sofiane invite Dinos et 404Billy dans « Rentre dans le cercle »

Avec les présences de DA Uzi, GLK, D.Ace et d'autres.

par RomaneDvl

Après une première saison qui a suscité de nombreuses réactions et qui a été massivement suivie et appréciée, Sofiane est de retour avec la saison 2 de Rentre Dans Le Cercle, sa nouvelle émission proposée sur Daymolition. Un concept durant lequel il reçoit plusieurs rappeurs actuels afin de les laisser s'exprimer en équipe à travers des freestyles énervés. Aujourd'hui, Fianso revient donc avec le troisième épisode de cette seconde saison, accompagné par du beau monde : GLK, DA Uzi, DJ Abdel et même Blastar

A lire aussi :

Rentre dans le Cercle est de retour avec Walid & le 4Keus Gang [VIDEO]

Un troisième épisode explosif

Alors que le rap game connaît une véritable évolution ces dernières années, certains qualifiant même cette période de nouvel "âge d'or du rap français", il semblerait que les rappeurs, eux aussi, évoluent. En témoigne Rentre Dans Le Cercle, où Fianso invite tout le monde à se réunir et à prouver ce qu'ils ont dans le ventre. Après avoir reçu Caroliina, R.E.D.K, Lord Esperanza, Walid, Q.E Favelas ou encore le 4Keus Gang dans les premiers épisodes de cette nouvelle saison, le rappeur du 93 compte cette fois parmi ses invités Dinos, GLK, DA Uzi, 404Billy, D.Ace, Boozoo Bakhaw, Comar, DJ Abdel, Blastar, Leila Sy, Eklips et même Nikita de l'équipe d'Alohanews. Un épisode explosif, à découvrir sans plus attendre ci-dessous : 

Sofiane, une constante évolution

Artiste unique en son genre, Sofiane n'aime rien faire comme tout le monde. Hyperactif et productif à souhait, le rappeur est présent depuis plus de dix années dans ce vaste rap jeu. Après avoir dû passer par des périodes de doutes et de persévérance, il est aujourd'hui fier et sûr de sa popularité et parvient même à la mettre au service de plusieurs causes. Notamment avec son émission Rentre Dans Le Cercle, mais aussi avec son récent label Affranchis, qui compte accompagner et faire grandir une nouvelle génération de rappeurs attendus.  

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail