Sofiane explique sa transformation physique [PHOTO]

Cinéma et vie saine sont au rendez-vous.

par ThomasRenard

C'est un fait, les rappeur sont aujourd'hui devenus de vraies personnalités publiques. Ainsi, comme d'autres vedettes, tous leurs faits et gestes sont épiés et analysés par la twittosphère et autres réseaux prisés par les fans. Et que dire quand nos lyricistes passent par la case cinéma... Evidemment, Sofiane n'échappe pas à la règle et après des mois pendant lesquels les questions sur son physique ont fusé, l'artiste a décidé de répondre.

A lire aussi :

Sofiane reçoit le prix de citoyen d'honneur de la ville d'Alger

Fin du mystère 

Bienvenue à l'heure d'internet, du 21ème siècle et du 0% d'intimité dont peuvent souffrir les artistes en tout genre. Fianso en a fait l'expérience avec de multiples questions sur son physique, changé il est vrai (en même temps, il s'illustre très régulièrement au cinéma, ce qui pouvait mettre la puce à l'oreille des petits curieux). Des interrogations assez envahissantes qui ont trouvé une réponse sur Twitter : 

« J’suis juste revenu à un poids normal ! Pas une goutte d’alcool depuis 2 ans 3 mois et 13 jours ! Sport et alimentation... Assumer une transformation physique en 3 mois pour un rôle en début d’année ! La barbe c’est du stress ça repoussera inchallah. Bien à toi, Sofiane. »

De projets en pagaille ! 

Alors que son projet collaboratif 93 Empire vient de fêter ses 135 000 copies vendues, Sofiane s'empare aujourd'hui d'un autre domaine, celui de l'acting. Après avoir fait la différence sur les planches avec Gatsby Le Magnifique, il a été vu dans le long-métrage Frères ennemis en compagnie de Reda Kateb et de Matthias Schoenarts. Le début d'un beau parcours qui a récemment été ponctué par la série Les Sauvages réalisée par Rebecca Zlotowski. Un virage payant qui démontre que le rappeur est à l'aise partout. Après son label Affranchis Music, sa collaboration avec adidas, son émission Rentre Dans Le Cercle ou encore son engagement auprès de l'association Abbé Pierre, Fianso ajoute avec classe une corde à son arc. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

la neige plutôt je pense qu'il adore skier tous les jours ses narines glissent

Bolivienne le 08/11/2019 à 12h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER