Sofiane et Soolking sont les « Nouveaux Parrains »

Un extrait du prochain projet du rappeur du Blanc-Mesnil !

par Leo

Sofiane est de retour ! Quelques semaines après la sortie de son featuring avec SCH, American Airlines, le rappeur du 93 dévoile aujourd'hui le clip de Nouveaux Parrains, en collaboration avec Soolking

A lire aussi :

Sofiane & SCH en première classe sur « American Airlines » [VIDEOCLIP]

Un clip tourné au Palais Brongniart

En octobre dernier, Sofiane signait une puissante collaboration en compagnie du S sur American Airlines. Un morceau qui annonçait la sortie future d'un album pour le rappeur de Seine-Saint-Denis, absent des charts depuis la compilation 93 Empire, sortie à la fin de l'année 2018. Aujourd'hui, So envoie un deuxième extrait de son prochain projet. Pour Nouveaux Parrains, le rappeur signe une nouvelle association avec son acolyte Soolking. 

Habitués aux collaborations, Sofiane et Soolking nous livrent un morceau chanté et entraînant dont eux seuls ont le secret. Réalisé par Nicolas Noël (qui était déjà derrière la caméra pour American Airlines), le visuel met en avant les deux artistes au palais Brongniart, aussi appelé Palais de la Bourse. Un clip à découvrir en attendant d'en savoir plus sur le prochain projet de Sofiane. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1956 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail