Actualités Musique

Sofiane et sa bande envahissent le plateau d’Ardisson ! [VIDEO]

Sofiane et sa bande envahissent le plateau d’Ardisson ! [VIDEO]

Encore un joli coup de force signé Fianso…

On le sait, Sofiane est un amateur des coups d’éclat médiatiques. Dernièrement, il aura fait sérieusement le buzz lors de plusieurs tournages de clips. De quoi mettre de sacrées images au service d’une musique qui frappe fort. Celui qui tape dans le mille à chacun de ses fameux coups, a encore défrayé la chronique avec une prestation inattendue pour l’émission « Salut les terriens ». Convié par Thierry Ardisson pour un live, il ramené toute une équipe sur le plateau du programme phare de la chaîne C8 !

À LIRE AUSSI 
Sofiane, sa carrière résumée en 5 minutes chrono [VIDEO]

Sofiane maître du coup de force médiatique

Que ce soit au pied d’une cité, dans les rues ou sur une autoroute, rien n’effraie l’auteur des célèbres freestyles « Je Suis Passé Chez So ». En effet, de nombreuses fois, ce dernier s’est retrouvé entre les mains de la justice après avoir mis en boite des morceaux tels que « Toka« , « Pégase » ou encore « Ma Cité a craqué ». Un mal pour un bien, en somme, tant ses visuels restent gravés et illustrent avec la manière forte les rimes de ce rappeur pas comme les autres. Ainsi, après avoir bloqué l’A3 quelques minutes et mis une ambiance incroyable aux Mureaux, Sofiane a dévoilé une nouvelle carte de son jeu.

Invité par l’animateur Thierry Ardisson dans son émission « Salut les terriens », qui sera diffusée ce soir à 19h (samedi 10 juin), Fianso a donné un live assez original. Embarqué dans un medley composé des morceaux « Marion Maréchal » et « Toka », il a convié toute son équipe sur le plateau. Chose assez inédite à la télévision française, de quoi surprendre Laurent Baffie ou Christophe Dechavanne présents eux-aussi lors du tournage. On vous rassure, ses « deux trois potes » se sont contentés de donner un peu de vie au plateau, serrant quelques mains au passage. De quoi « foutre la m*rde chez Ardisson » comme l’a mentionné Sofiane, mais dans une superbe ambiance. C’est ce que nous montre l’extrait dévoilé par le site jeanmarcmorandini.com.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT