6 476 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Sofiane et Kaaris dans un blockbuster pour « 93 Empire » ! [VIDEOCLIP]

Posté le 05 Octobre 2018 à 18h51, par ThomasRenard
Sofiane et Kaaris dans un blockbuster pour « 93 Empire » ! [VIDEOCLIP]

A sa sortie, le clip Woah, premier extrait du projet 93 Empire, avait choqué son monde. On y avait croisé un sacré gang d'artistes, mais pas seulement. En effet, la scène d'outro en présence de Kaaris et Fianso laissait espérer le meilleur... Et le moins que l'on puisse dire aujourd'hui, c'est que nous ne sommes pas déçus ! L'artiste du Blanc-Mesnil et celui de Sevran livrent en effet une collaboration explosive pour fêter la sortie d'un opus qui s'annonce déjà incontournable

Un visuel accrocheur en mode septième art... 

On vous prévient, les lignes qui vont suivre auront une douce odeur de spoiler. Pas bien grave, vu que le fameux clip en question se trouve juste ci-dessous... La réalisation signée Leïla Sy et Shems Cameron pour Suther Kane Films livre quelques images venues des précédents extrait du projet, Woah et Sur le drapeau, de quoi placer le curseur bien haut dans un aspect très « série ». 

Et l'OCRB sur mes clips, show-case, mathu' pour l'OCTRIS / J'me couche plus tard qu'une escort, j'me lève plus tôt qu'un terroriste

Alors en cavale, perché sur camion, Sofiane fait donc équipe avec un Kaaris tout aussi déterminé que lui. C'est vif et accrocheur sur une prod en mode banger de DIIAS. Les plans s'enchaînent aussi vite que les violentes punchlines de nos deux artistes, parfait pour créer un tout virtuose, à même de représenter en quelques minutes tout l'esprit d'un album résolument à part. 

Notons que Rémy se ramène en toute fin de clip... De quoi nous laisser espérer un clip made in Aubervilliers pour très bientôt ? 

Le projet « 93 Empire » disponible dès aujourd'hui ! 

Véritable touche-à-tout, garant d'une sacre carrière en solitaire, Sofiane aura ces derniers temps pris soin de mener des projets collaboratifs. Pêle-mêle, on peut citer son émission Rentre dans Le Cercle et son label Affranchis Music. 

Aujourd'hui, c'est clairement une nouvelle étape qui est franchie avec un album pas comme les autres chargé de placer la Seine-Saint-Denis tout en haut : 93 Empire. Et rien qu'à la vue de la tracklist (Kaaris, Sadek, Hornet la Frappe, NTM, Vegedream, Heuss L'Enfoiré, Soolking, Vald, Dinos...) difficile d'y trouver à redire ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45467 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

chaud

Boums le 06/10/2018 à 20h09 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Kaaris renonce au combat contre Booba !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.