Sofiane en mode Roi Arthur avec « Parti de rien » [VIDEOCLIP]

Fianso prêt à retirer Excalibur de son enclume.

par Booskap

Certaines carrières ne se font pas en un claquement de doigts, juste grâce à un buzz momentanée. Non, un artiste peut aussi prendre le temps de se construire avant de laisser son talent éclater à la face du public. Ainsi, comme expliqué dans l'épisode "Five Minutes" qui lui a été consacré par Booska-P, Sofiane est de ceux qui misent sur leur vécu pour mieux prendre d'assaut les ondes du pays. Aujourd'hui, avec la sortie de son album "Bandit Saleté" dans les bacs peu de temps après son excellente mixtape "#Je Suis Passé Chez So" déjà certifiée disque d'or, on peut dire que l'heure de cet homme "Parti de rien" a enfin sonné ! 

A lire aussi :

Sofiane, l'album « Bandit Saleté » est enfin là !

Sofiane : Un King de la rime 

Vous connaissez l'habileté de Fianso avec les mots. Puncheurs hors-pair, le rappeur originaire du Blanc-Mesnil dans le 93 en a fait étalage au cours de ces derniers mois dans des freestyles et autres clips dantesques. Aujourd'hui il nous le prouve une nouvelle fois dans un tout nouveau visuel tout juste dévoilé nommé "Parti de rien". L'occasion de revenir avec force sur son parcours et d'agir avec détermination au micro. Un titre introspectif, placé comme la neuvième piste de son album "Bandit Saleté" sorti le 11 mai dernier. 

D'ailleurs, le fameux visuel de Sofiane est couplé à des scènes d'un film très attendu, "Roi Arthur : La légende d'Excalibur" qui racontera l'histoire de la plus célèbre des têtes couronées. Un long-métrage signé du réalisateur culte Guy Ritchie, dont la sortie dans les salles obscures de l'hexagone est prévue pour le mercredi 17 mai. Un partenariat bienvenu qui place notre rappeur comme un des preux chevaliers de son époque, avec ces phases aussi tranchantes qu'une épée sortie de son enclume... 

 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50250 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail