Sofiane en direct de la salle de Boxe dans « Savastano » ! [VIDEOCLIP]

Sofiane boxe avec les mots dans son nouveau clip « Savastano » issu de la série « Je suis passé chez So ».

par Malik

Sofiane continue de nous surprendre avec sa série « Je suis passé chez So » ! Cette fois-ci intitulé « Savastano » en référence aux personnages de la série Gomorra, l'épisode du jour nous laisse apercevoir un Sofiane en grande forme qui rend visite au champion du monde Boxe Thaï Samy Sana directement sur le ring et dans sa salle de boxe. 

T'as des jeans Armani, j'ai des djinns des ténèbres

Toujours aussi agile sur le beat, Sofiane boxe avec les mots façon Ärsenik et enchaîne les punchlines sur un rythme effréné. Il semblerait donc que sa signature chez Capitol Records n'ait pas diminué l'appétit du rappeur de la Seine-Saint-Denis (93). A noter que le projet « Je suis passé chez So » qui regroupera tous les freestyles de Fianso devrait sortir dans le courant de l'année 2017.

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

de quel rappeur americain a-t-il bien pu copier le flow cette fois-ci...haha dommage je l'aimais bien avant de découvrir ca

Salgoss le 21/12/2016 à 05h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1