Sofiane bientôt de retour ... Et en feat avec SCH ! [VIDEO]

Un titre d'ores et déjà attendu !

par Jeune Dauphin

Si Sofiane parle peu, c'est qu'il nous prépare du lourd : dans les tuyaux, il dispose d'une collaboration avec SCH prête à sortir à tout moment si l'on en croit les informations de Fif ! 

A lire aussi :

Sofiane et Kool Shen tiennent l'« Undustry » [VIDEOCLIP]

Un banger en approche ?

Sofiane a démarré en trombe l'année 2020 avec moult bangers : il a débuté les hostilités avec l'épisode 12 de sa célèbre série de freestyles #JeSuisPasséChezSo avant de s'offrir un tour des endroits les plus sombres d'Europe avec Training Day, Des malades et Remontada en featuring avec Azet. Après cette grosse séquence en solo, il s'est mué en passeur décisif, en attestent plusieurs featuring accordés à Hatik, Sifax, HMZ ou encore Zeguerre. On a failli croire que dans l'affaire, le rappeur s'était quelque peu oublié : c'était sans compter sur sa détermination.

En effet, pas plus tard que ce lundi 7 septembre au soir, Fif de Booska-P a annoncé au micro de l'émission Mouv' Rap Club dont il est un intervenant que Sofiane allait prochainement effectuer son retour avec un morceau clippé intitulé American Airlines. Mieux encore, ce retour se fera en très bonne compagnie puisque SCH sera en featuring ! Une collaboration encore inédite qui risque de faire des étincelles si l'on en croit leurs talents respectifs de kickeurs...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3099 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail