Sofiane avec YL, Ninho et Elh Kmer dans « Rentre dans le Cercle » !

C'est le nouveau concept à suivre !

par BayatAlexis

C'était à l'occasion du Planète Rap de PLK sur la radio Skyrock, que Sofiane avait dévoilé son tout nouveau projet, intitulé "Rentre dans le cercle". Référence évidente au refrain de son titre "Le Cercle", issu de son album Bandit Saleté, où le rappeur du 93 était en compagnie de trois rappeurs de la nouvelle génération : Hornet la Frappe, GLK et YL. C'est fort du succès de ce titre violent et brut qui va bientôt atteindre les 9 millions de vues sur la plateforme YouTube, que Sofiane décide de faire confiance à la nouvelle génération et lance un projet permettant de donner une visibilité supplémentaire à de jeunes artistes : aujourd'hui Ninho, YL, Elh Kmer, Leto, Le Nine, Baka, Young Kash ; le tout sur des prods de Loxon mixées par le grand Dj Mosko et sous les yeux de l'incontournable Fif.

A lire aussi :

Interview, Ninho se confie sur son album Comme Prévu [VIDEO]

La nouvelle génération aux commandes

Pour ce premier épisode, Sofiane a donc de nouveau fait appel à YL que vous avez pu retrouver récemment devant nos caméras pour le freestyle "Booska Sarrazin 2", Mais également Ninho qui sort ce même jour son deuxième album intitulé "Comme Prévu". Pour corser encore un peu plus ce cocktail déjà explosif, quoi de mieux que d'ajouter Elh Kmer, et Leto. Mais Sofiane n'a pas contacté que ces rappeurs, puisqu'on peut retrouver Baka, Le Nine ou encore Young Kash.  La nouvelle génération est donc aux commandes de cette nouvelle série, avec une prod et couplet à disposition par rappeur pour tout plier. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le rap français se porte très bien et que la relève répond à l'appel. 

Un nouvel épisode toutes les deux semaines !

Filmée par l'équipe de Daymolition, "Rentre dans le cercle" s'annonce être la série du rap à suivre sans aucun doute. Du rap brut, dur comme on l'aime avec des couplets kickés comme il se doit : que demander de plus à Sofiane qui nous régale avec son nouveau projet. Le programme sera composé d'une série d'épisodes qui se feront suite toutes les deux semaines. Après ce premier volet, on attend donc avec impatience le prochain, dont on connaît déjà un des guests : PLK, qui a lui aussi sorti son projet en ce vendredi 8 septembre.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BayatAlexis : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47206 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ninho trop chaud pour eux touss

Bg le 11/09/2017 à 00h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Elkhamer il a été tout rincé true story

Realtalk le 10/09/2017 à 00h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1