Snoop vient-il de remettre un coup de pression à Eminem ?

Le ton monte.

par Ben

Décidément, l’année 2020 multiplie les (mauvaises) surprises. A quelques jours du passage à 2021, voilà que le microcosme du rap se retrouve happé par un beef opposant Eminem à Snoop Dogg. Autant dire deux figures que nous n’aurions jamais imaginé en clash. 

A lire aussi :

Clashé par Eminem, Snoop Dogg répond

Snoop Dogg menace

Nous aurions vite fait de l’oublier, mais bien avant de s’illustrer dans des réclames SodaStream, Snoop Dogg menait une vie dure. Ancien dealeur de Long Beach, accusé de meurtre puis acquitté à la fin des années 90, le DO double G a encore quelques réflexes de son ancienne vie et est tout à fait en mesure de coller un coup de pression quand le besoin s’en fait sentir. Dans le cas présent, l’artiste semble multiplier les tacles envers Eminem.

Après avoir répondu plutôt calmement aux attaques d’Em distillées dans son titre Zeus, Snoop attaque. Sur Instagram, il publie un cliché de lui, un bling en forme d’arme à feu dans la main, avec le commentaire suivant : « Chargé et prêt à tirer. » Faut-il de fait attendre un beef en musique entre Slim Shady et la légende de la West Coast ?

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Eminem très déçu

Pour rappel, Eminem aura étrillé Snoop à la suite d’un commentaire minimisant son influence sur le rap. Sur le titre Zeus, le Doggfather en prend pour son grade : « And, as far as squashin’ beef, I’m used to people knockin’ me/But, just not in my camp, I’m diplomatic ‘cause I’m tryna be/Last thing I need is Snoop doggin’ me/Man, dog, you was like a damn god to me/Man, not really/I had dog backwards. » (« Et, pour parler des beefs, je suis habitué à ce que les gens me tombent dessus/Mais pas dans mon propre camp. Je mets les formes parce que je le veux/La dernière chose dont j’ai besoin, c’est que Snoop m’en mette une/Mec, dog, t’étais un Dieu pour moi/Mec, pas vraiment/J’ai épelé Dieu à l’envers [Dog, God] »)

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5108 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Gros article de **** vous faites dans la putasserie c'est quoi le délire la ! Ya zéro travail de journaliste. Dégueu

Bazzgab le 24/12/2020 à 09h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Etrillé? Tout ça ? Lol allez vous faire f#utre

Tk le 23/12/2020 à 15h05 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1