4 576 Vues
  • Currently 1.73/5
1.7/5

Snoop et Dr Dre en intégral au festival Coachella

Posté le 23 Avril 2012 à 13h14, par AdP
Snoop et Dr Dre en intégral au festival Coachella

 

Revivez toute la prestation live de Snoop Dogg et Dr Dre à Coachella comme si vous y étiez.

Dimanche 15 avril avait lieu un évènement au festival californien Coachella puisque Snoop Dogg et Dr Dre étaient sur scène ensemble. Pendant plus d'une heure, se sont enchaînés les plus grands noms du Rap US, tel que 50 cent, Wiz Khalifa, Eminem ou encore la résurrection de Tupac.

Dr Dre musclé comme Robocop et Snoop Dogg, en mode Snoop Lion toujours plus proche de Jah, arrivent sur scène avec le classique The Next Episode. Les deux monstres du rap américain poursuivent le show avec Kush, le single qui devait signé le retour d'un album pour le Doc. Gin and Juice, 187, Nothing but a G thang, les classiques s'enchainent acompagnés en acoustique par un groupe avec batterie, bass et clavier.

Il est l'heure de rendre hommage à Nate Dogg, décédé le 15 mars 2011 sur Ain't no fun en compagnie de Warren G et Kurupt, le visage du rappeur apparait sur les grands écrans et le public hurle le nom de Nate Dogg. Le show continu avec I Wanna Rock, puis les deux mythes de la west coast se lancent dans un remix de Jump Around de House of Pain qui fait sauter le public à l'image des bootys qui s'afficheront sur les grands écrans pour Drop it like it hot, le morceau suivant. 

Wiz Khalifa arrive sur scène avec Young Wild and Free et les deux amateurs de gandja en profitent pour se passer un énorme joint puis Dre annonce l'arrivée de Kendrick Lamar pour leur nouveau morceau commun The Recipe.

Les invités défilent et c'est au tour de 50 cent, qui arrive en trombe sur une pluie de balles avec What Up Gangsta, il enchaîne avec le sulfureux P.I.M.P en compagnie du Dogg. Après le passage de 50 cent, les deux anciens en profitent pour dédicacer toutes les villes du pays et en particulier l'état dont ils sont natifs et qui les accueillent sur le festival de Coachella : La Californie. Et quel meilleur moyen de rendre hommage à cet état qu'en jouant l'hymne du défunt Tupac, California Love ?

Puis par la magie de l'hologramme, apparait le mythique Tupac ! Plus vrais que nature, les déplacements, la chaine qui bouge ou encore les plis de pantalon, tout semble vrai. Tupac est ressuscité et balance les phases de Hail Mary et Gangsta Party tout en se déhanchant sur scène avec Snoop. Comme éssouflé par sa prestation, Tupac disparait tel un fantôme qui vient de réveiller toute la Californie pour laisser place à une autre star venu directement de Détroit.

L'arrivée d'Eminem fait hurler (à nouveau) le public qui enchaîne les surprises depuis une heure. I Need a doctor, Forgot about Dre et Till I collage sont les morceaux choisi par le rappeur. C'est presque la fin du show et les deux morceaux finaux seront à la gloire des deux anciens avec What's my name et Still D.R.E pour faire chanter encore un peu le public de Coachella. Alors que les deux légendes disparaissent de la scène, le groupe continu de jouer en acoustique les morceaux qui sonneront éternellement dans la vallée californienne...

 

Donne ton avis

Auteur (@AdPfromBooskaP )

AdP : Bousillé au rap français et au web game. "Morray chui dans le tur-fu". (607 articles publiés) AdP est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AdPfromBooskaP.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Attaquée, la police mexicaine forcée de relâcher le fils d'El Chapo
Thérapie : quand Guizmo et Alkpote passent sur le divan
Bientôt un divorce entre Nike et les magasins distributeurs ? [PHOTOS]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement