Snoop Dogg : un bouquet de 48 joints pour ses 48 ans

Son amour de la marijuana ne faiblit pas avec l'âge.

par benmorin

Snoop vient de souffler ses 48 bougies. Pour l’occasion, il s’est vu remettre un bouquet fleuri composé d’autant de joints. 

A lire aussi :

Brad Pitt, Snoop Dogg et ASAP Rocky dans Peaky Blinders ?

Snoop fête ses 48 ans avec un bouquet

Difficile, pour ne pas dire impossible de dissocier Snoop et la Marie-Jeanne. Celui qui fut l’une des têtes de file de la tournée enfumée Up In Smoke Tour et qui aura au fil des ans multiplié les business autour du cannabis - entre sa ligue sportive professionnelle dans laquelle les compétiteurs peuvent consommer du cannabis, sa gamme de feuilles à rouler Leafs By Snoop, son implication en tant que producteur exécutif sur la série Mary + Jane , n'a jamais caché son attrait pour la fumette-. Bientôt quinqua, l’artiste fait cette fois parler de lui pour le nouveau cap qu’il a franchi. Ayant fêté ses 48 ans le 20 octobre dernier, le Snoop D.O. Double G s'est vu remettre un bouquet de fleurs décoré de pas moins de 48 joints. Cette création originale est créditée à la compositrice florale Leslie K Monroy, pour les curieux.

Un rouleur de blunts à plein temps pour Snoop

En somme, de quoi contenter la légende de la west coast le temps d’une matinée, lui qui a admis lors d'une interview fumer en moyenne 80 joints par jour ? S’il est évidemment impossible de confirmer la véracité du propos, rappelons que Snoop a récemment avoué avoir embauché un rouleur de blunts à plein temps - un job à plein temps payé aux alentours de 50 000 dollars l’année selon le rappeur - : «C'est son travail. Sur son CV, c'est marqué : «Que fais-tu» ?» «Je suis un RBP, un rouleur de blunts professionnel». Si vous êtes bons dans quelque chose dont j'ai besoin, je vous embauche. [...] Il sait, à la tête d'une personne, si elle veut un blunt, et si c'est le cas, il t'en donne un. Il a le meilleur des timing pour ça».

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BenMorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46762 articles publiés) BenMorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Snoop dogg ne sert plus à rien ! Il passe son temps à fumer des blunts et insulter sixneine de Pookie

Rapjeu le 22/10/2019 à 22h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER