Snoop Dogg taille Donald Trump dans « Lavender » [VIDEOCLIP]

Snoop Dogg sonne la charge contre le nouveau président des Etats-Unis Donald Trump dans un clip très politique dans son approche.

par Ben

Le titre "Lavender" de BADBADNOTGOOD aura donc eu droit à un remix en bonne et due forme, auquel Kaytranada et Snoop Dogg ont pu participer. En découle un clip, dans lequel il est question de Trump, et clown, le tout sous couvert de cynisme ambiant.

 

 

Un remix cynique au possible

 

L’heure n’est pas vraiment à la fête de l’autre côté de l’Atlantique, et Snoop Dogg a d’ailleurs tenu à le rappeler, aux côtés de BADBADNOTGOOD et Kaytranada. Signé de la patte de James DeFina et du YouTuber star Jesse Wellens (de la chaîne PrankvsPrank), le clip de "Lavender” (Nightfall remix)" se démarque autant par ses lyrics engagées que par son clip, osant dépeindre un Trump déguisé en clown. Evoquant les brutalités policières ("Tentant de ne pas perdre la vie dans ces pu***** de rues/F*ck the police/Du point de vue d’un homme noir"), s’inspirant même du meurtre de Philando Castile (cet homme abattu en pleine rue par des policiers en juillet dernier), la vidéo de 4 minutes et des poussières y va fort dans la parodie, en imaginant un Snoop Dogg en présentateur TV, des forces de l’ordres arborant des maquillages de clown, et nous permet même d’apercevoir une fausse pub pour les céréales Snoop Loops. 

 

 

Un nouvel album dans le courant du mois de mai ?

 

Sur un ton plus léger, la sortie de ce remix aura été l’occasion pour Snoop de confirmer la sortie d’un nouvel album de sa part, faisant suite au très plaisant "Coolaid", lancé l’an passé. Cette galette inédite, baptisée "Never Left" si l’on se fie aux dires de l’artiste, devrait apparement trouver sa voie vers les bacs dans le courant du mois de mai. 

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4018 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail