Snoop Dogg tacle le WAP de Cardi B

Snoop taille mais se fait recadrer.

par Ben

C’est assez paradoxal, et pourtant, Uncle Snoop rejoint la liste de ceux ayant quelques chose à dire sur le carton WAP conjointement signé par Cardi B et Megan Thee Stallion.

A lire aussi :

Cardi B : polémique autour d'un sac à main à 88 000 dollars

 

Snoop devient-il réac ?

En tant que vétéran du rap game, Snoop bénéficie d’une certaine aura, faisant que chacune de ses sorties va être automatiquement scrutée. Mais cette fois, ça ne passe pas. Interviewé par Central Ave il y a quelques heures de cela, l’interprète de Gin and Juice s’est attiré les foudres de nombreux fans en allant critiquer WAP«Mon Dieu. Ralentissez. Genre, ralentissez. Et tentons d’avoir un peu d’imagination. Faisons preuve, vous savez, d’un peu d’intimité, de l’intimité qu’il va vouloir trouver, plutôt que vous lui en parliez. Pour moi […] c’est comme si c’était votre récompense, votre possession. C’est votre joyau du Nil. […] Ça devrait être votre possession dont personne ne sait rien.» Ici, Snoop fait évidemment référence aux lyrics crues du titre («Put this pussy right in your face/Swipe your nose like a credit card», soit «Colle cette cha*** sur ton visage/Passe ton nez comme une carte de crédit»). C’est d’autant plus étonnant que le rappeur a fait de sa marque de fabrique les paroles tendancieuses, taxées de misogynie (Ain’t No Fun (If the Homies Can’t Have None) et Bitches Ain’t Shit pour ne citer que ces deux-là) : «Maintenant, quand j’étais jeune, que j’avais 21, 22 ans, j’ai pu être dans ce mouvement. J’aurais même pu être sur le remix. Mais en tant qu’homme qui prend de l’âge, j’apprécie qu’elles s’expriment et qu’elles fassent leur truc. Je n’aime simplement pas le fait que ce soit à la mode que les jeunes filles s’expriment comme cela, sans avoir conscience qu’elle ont un joyau en leur possession jusqu’à ce que la bonne personne arrive.»

Et Offset s’en mêle

Depuis, Offset a tenu à prendre la défense de son épouse, quitte à bousculer Snoop : «J’aime Snoop mec, mais elle évolue. Je ne m’occupe pas du business des femmes. Je déteste quand les hommes font ça. Je ne le fais pas.»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5079 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Snoop Dog a produit des films pornos ne l'oublions pas. Quel vieux débile quand c'est pour le plaisir des hommes les femmes sont des chiennes et quand il s'agit de leur propre plaisir là elles devraient être prudes... Ça fait rêver ! Une femme n'est ni une sal#pe ni une sainte juste un être humain.
Peut-être est il jaloux que les nouvelles rapeuses aient plus de succès que lui ? Maintenant lui fait de la pub pour des sandwich alors que Cardi B Megan etc.. ont une vraie carrière musicale.

Brenda le 15/12/2020 à 16h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1