Snoop Dogg sort « Bible Of Love », son album de gospel ! [SON]

Snoop Dogg fait dans le magnifique.

par Romane DVL

Il y a quelques mois, on apprenait que Snoop Dogg allait révéler un nouvel album, mais pas un opus de rap. Ce projet est en effet consacré à l'un des plus célèbres chants religieux : le gospel. Aujourd'hui, Bible Of Love est donc désormais disponible sur les plateformes de streaming.

A lire aussi :

Snoop Dogg annonce un album de gospel

Snoop Dogg : bon dans tous les domaines...

Bon dans tous les domaines, Snoop Dogg est également un éternel insatisfait, toujours en quête de nouvelles aventures. Ce n'est donc pas pour rien qu'il a voulu changer de blazes à plusieurs reprises, y compris il y a quelques années, en se rebaptisant Snoop Lion. Amoureux de rap, mais pas seulement, le rappeur emblématique de la scène US souhaitait, depuis un moment déjà, se lancer dans un album de gospel, en rassemblant de grands noms de cette discipline. Et c'est désormais chose faite, puisque l'artiste vient de révéler Bible Of Love, un opus d'une durée de 2H et comportant, notamment Words Are Few, en featuring avec B Slade. 

Toujours prêt à nous surprendre, Snoop annonçait également, dans une interview accordée à Beats 1 il y a plusieurs semaines : "Cet album a toujours été dans un coin de ma tête. Je n'ai juste jamais eu l'occasion de le faire jusqu'à présent car j'étais dans un business de 'gangsta'. Je pense qu'il est dans mon coeur depuis trop longtemps. Je dois le faire maintenant".

...Même dans la finance

Productif, Snoop Dogg révélait, il y a moins d'un mois, son EP surprise 220. Aujourd'hui, ce n'est rien de moins qu'un album de 2H qui vient d'être balancé sur la toile. Et comme si cela ne suffisait pas, l'entreprenariat de Snoop s'élargit puisqu'il s'est lancé dans l'industrie du cannabis, sa voie de prédilection. Ainsi, en créant sa propre société de capital risque, il a réussi à soulever près de 40 millions de dollars. Chapeau, l'artiste !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Lol franchement c'est lourd !

Jean le 16/03/2018 à 19h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1