Snoop Dogg prépare une série de 7 saisons sur sa vie

Pourquoi se priver ?

par Ben

Snoop Dogg ne s’arrête plus. Après avoir dévoilé un 18e album studio, le solide From tha Streets 2 tha Suites, le rappeur prépare plusieurs projets pour la télévision. Dont une série sur sa vie.

A lire aussi :

Snoop Dogg prépare une série sur les criminels les plus idiots

La vie de Snoop à la télévision

Snoop est ambitieux. La légende de la West Coast annonce ainsi développer une série basée sur sa vie et sa carrière, qui pourrait de son propre aveu s’étaler sur pas moins de « 6 ou 7 saisons ». Interviewé par Yahoo!, l’artiste a glissé cette information en répondant à la question de savoir s’il était intéressé pour travailler sur une suite ou un spin-off du biopic de NWA Straight Outta Compton, sorti dans les salles obscures en 2015 : « Si c’est vu sous le bon angle. Mais je pense que ce qui fait le plus sens pour moi, c’est une anthologie Snoop Dogg, la vie de Snoop Dogg, ça démarre de la rencontre de mes parents avant même que je sois né à ma naissance, en passant par mon évolution dans les années 70, 80, 90. Moi étant le "Black Forest Gump", le fait de me voir dans tous ces moments importants de l’histoire de l’Amérique. »

 

Le projet est en route

Voilà qui tombe bien, le projet en question est actuellement en train d’être développé : « On est en train de s’organiser, au moment où je parle. J’essaie juste de prendre mon temps et de livrer les bonnes informations. Je ne veux pas aller trop vite, parce que [Straight Outta Compton] a eu du succès, et j’arrive après. Je veux prendre mon temps et m’assurer que les choses sont bien faites, que l’on évoque ce qui m’a permis d’être moi, mon éducation, ma mère, mon père, mes amis, l’influence de la communauté, les inspirations qui m’ont bâti. »

 Il ne devrait pas être question d’un biopic, faute de temps pour déballer tous les sujets sur un format aussi court, mais d’un projet s’étalant sur plusieurs saisons donc, comme évoqué plus haut. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail