Snoop Dogg, Obie Trice, Warren G et D-12 en concert à Paris en 2022

Une sacrée aubaine.

par Ben

L’année 2022 devrait logiquement signer le retour des concerts. Si tout le monde croise évidemment les doigts pour que la musique puisse de nouveau être appréciée en live avant cette échéance, le programme pour l’an prochain se précise. Nous aurons entre autres l’occasion de croiser Snoop à Paris.

A lire aussi :

The Game et Snoop se plaignent des rappeurs Californiens

Des légendes du rap américain

Le rendez-vous est pris : le 27 février 2022 marquera le passage du «I Wanna Thank Me tour» de Snoop Dogg à l’Accor Arena (Paris). Grand seigneur, le D-O-double-G ne viendra pas tout seul sur scène, puisqu’il sera accompagné de plusieurs grands noms. Parmi lesquels Warren G, Tha Dogg Pound, Obie Trice, D12 et Versatile. Excusez du peu. En sachant malgré tout qu’Eminem ne sera pas de la partie, le rappeur ayant lui-même confirmé dans le titre Stepping Stone publié en 2018 sur son album Kamikaze que le groupe avait été dissout. A croire qu’il s’est reformé pour l’occasion, sans son ex-meneur, donc ? 

Snoop, toujours aussi actuel

Pour en revenir au sujet, sachez que Snoop fêtera ses 50 ans en octobre prochain. 28 ans après la sortie de son tout premier album Doggystyle, il ira défendre sur scène sa dernière création en date, I Wanna Thank Me, publié en 2019 et profitant des participations de Chris Brown, Jermaine Dupri, YG, Slim Jxmmi, Russ, Wiz Khalifa, Swizz Beatz, Slick Rick, Trey Songz et même du regretté Nate Dogg.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5449 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER