Snoop Dogg, Ice Cube, E-40 et Too Short vont former un groupe

Une équipe de haute volée.

par Ben

A son tour, Uncle Snoop lance un «supergroup». La légende de la West Coast va ainsi évoluer dans une équipe composée de poids lourds du rap, à savoir Ice Cube, E-40 et Too $hort. Un projet est attendu dès le début de l’année 2021.

A lire aussi :

Snoop Dogg demande 15 millions de $ pour commenter du sport !

Un rêve éveillé pour les fans

C’est  Too $hort qui s’est chargé de dévoiler ce projet il faut le dire complètement inattendu : il va prochainement faire partie d’un «supergroup» avec Snoop Dogg, Ice Cube et E-40. Une série d’inédits sont attendus pour la nouvelle année. Invité par MC Serch dans le cadre du podcast Serch Says, Too $hort a détaillé les origines de ces retrouvailles entre les rappeurs : «Pendant le confinement, j’ai eu un appel d’Ice Cube et d’E-40. […] Ces dernières années, sans doute durant ces 5 dernières années, nous avons fait ce genre de concerts old-school. C’était soit entre Snoop Dogg et Ice Cube, soit moi, soit E-40, parfois c'était Bone Thugs, DJ Quik. Généralement, ils appellent ça «How The West Was Won»«West Coast Kings» ou des trucs dans le genre, c’est toujours de gros concerts et c’est toujours à guichets fermés. On a genre 20 000, 30 000 spectateurs, peu importe la taille du stade, c’est toujours sold out.»

Un rendez-vous attendu

De quoi donner des idées : «Donc j’ai un appel au début du confinement d’E-40 et Ice Cube, genre : «Mec, je sens qu’on devrait faire un album. Genre moi, toi, c’est E-40, Cube, Too $hort et Snoop Dogg.» Et je suis genre : E-40 et Too $hort sont de la Bay, Snoop Dogg et Cube sont de L.A. et on est genre les fondateurs de la West Coast. On s’est posé, et on a fait : «Put***, faisons-le». Et on a lancé les instrus.» Il semblerait que le travail en groupe soit relativement aisé, les artistes impliqués ayant leur propre studio à la maison. Attendons maintenant de découvrir le nom de la formation, et un premier extrait de leurs sessions.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5107 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail