Snoop Dogg évoque la rigueur de travail de 2Pac [VIDEO]

Le rappeur se confie.

par Ben

Snoop Dogg fait preuve de nostalgie ces derniers temps. La légende du rap West Coast a publié sur ses réseaux sociaux un extrait d’interview dans lequel il se confie sur Tupac Shakur et plus exactement sur ses habitudes de travail. 

A lire aussi :

MC Eiht explique pourquoi 2Pac a été viré de « Menace II Society »

L'énorme influence en 2Pac

Ainsi, dans la courte pastille vidéo, le Snoop D.O. Double G revient sur ce que lui aura appris son amitié avec Pac : «Je pense que ce que j’ai pu apprendre de 2Pac, c’est une éthique de travail complètement différente. J’ai toujours eu une bonne éthique de travail, j’étais à l’heure, professionnel, mais il m’a fait voir qu’il était possible d’être plus rapide en se focalisant sur les choses primordiales plutôt que de tout le temps écouter, en n’absorbant pas tout mais en faisait, encore et encore. Laisse les ingénieurs mixer et masteriser, ne t’accroches pas à ça, mais passionne-toi pour le travail, sur ta capacité à faire encore et encore, et à continuer.» 

L’interprète de Snoop’s Upside Ya Head confirme l’influence de son ami sur sa manière d’être et de faire : « Mais je sens que quelque chose m’a été passé et désormais, je le prouve par mon éthique de travail et par d’autres choses également, la façon dont je me diversifie. [Je vais] passer cela à la jeune génération, afin de leur prouver qu’elle peut faire ce que je fais. » 

Durant les quelques années où ils se seront côtoyés, Snoop et 2Pac auront pris le temps de laisser quelques classiques, dont l’indémodable 2 Of Amerikaz Most Wanted, à retrouver sur l’album All Eyez On Me de Pac. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un film sur 2Pac en préparation

Près d’un quart de siècle après son mort, Pac continue donc d’influencer de nombreux artistes, et son aura est intacte. Plus encore, le rappeur fait encore l’objet de nombreux projets, dont un sortant franchement des sentiers battus. Initié par le réalisateur américain Rick Boss, un projet de film attendu dans le courant de l’année 2021 va imaginer ce qui aurait pu se passer si Pac n’avait pas perdu la vie en septembre 1996.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail