Snoop Dogg et Wiz Khalifa sont contre les réseaux sociaux ! [SON]

Deux des plus gros fumeurs de la planète rap américain s'unissent une nouvelle fois pour un morceau de haut vol !

par Guillaume Concarne

Ceux qui ont vu le film Mac And Devin Go To High School le savent Wiz Khalifa considère Snoop Dogg comme une sorte de père spirituel, un grand frère. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce sentiment est réciproque du côté de Snoop, qui déclarait à la radio durant la promotion du film "J'ai l'impression que Wiz est comme mon frère mais qu'il est né d'une autre mère. On est sur la même longueur d'onde, on fonctionne de la même façon. Si un jour je devais me réincarner, j'aimerais être Wiz Khalifa." Et cette connexion entre les deux se voit clairement à l'écran comme derrière un micro...

No Social Media de Snoop Dogg avec Wiz Khalifa

Artiste : Snoop Dogg - Featuring : Wiz Khalifa
Vues : 6 453 fois, ajouté Le 09/09/2015Exporter le player vidéo

Pour des artistes très présents sur la toile, via Twitter, Instagram... Il paraît quelque peu contradictoire qu'ils fassent un morceau permettant de prendre de la distance par rapport aux réseaux sociaux. Mais le message étant positif on va passer outre cette contradiction et savourer cette nouvelle collaboration entre les deux artistes. En attendant d'en savoir plus des projets de Wiz Khalifa et Snoop Dogg, notamment la suite du film Mac And Devin Go To High School, on vous laisse avec le morceau « No Social Media » !

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Tu te la pète un peu en citant LA HAINE !! NAN !!

Laubaueurois le 20/10/2015 à 23h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C'est un mix entre La Haine et le rappeur Sameer Ahmad et ce n'est pas un tort d'utiliser des citations pour illustrer une certaine vision que l'on a ne crois-tu pas ?

Guillaumeconcarne le 20/10/2015 à 23h31 - Signaler - 0Soutenir +1