Snoop Dogg et Charlie Wilson sortent le clip de « One More Day »

Le premier visuel diffusé depuis la sortie de « Bible Of Love ».

par Romane DVL

Le grand Snoop est déjà de retour !

A lire aussi :

Snoop Dogg sort « Bible Of Love », son album de gospel ! [SON]

Snoop Dogg explore tous les terrains

Le 16 mars dernier, Snoop Dogg revenait sur le devant de la scène en s'imposant un nouveau défi. Depuis toujours, le célèbre rappeur des années 90 aspirait à produire un album de gospel, et a exaucé son rêve avec Bible Of Love, un opus entièrement dédié au populaire chant religieux américain. Ainsi, ce ne sont pas moins de deux heures d'écoute qui nous sont proposées, et des featurings de qualité, notamment avec B Slade sur Words Are Few. On note également le poignant One More Day, entièrement interprété par Charlie Wilson, s'offrant aujourd'hui un très joli clip. On retrouve donc les deux artistes avec dess tenues classes, dansant sur les toits, où Snoop Dogg prend même le rôle de curé auprès d'un coeur brisé, lui qui n'est pourtant pas présent dans le titre. 

Get together in a state to make me great / Even when I fell flat on my face / You gave me grace / Lord knows that, I haven't been an angel and I'm no saint / But I'll always take the time to give you face / For all you've done for me

Coup de gueule visé

Snoop Dogg a toujours été un personnage bien à part, sans pour autant avoir eu besoin de faire dans l'extravagance vestimentaire. Et même si le rappeur a tout fait pour rester dans l'air du temps, en effectuant notamment des lissages et même des french manucures, il semble plutôt dépassé par la tournure que prennent les choses actuellement. Ainsi, dans une interview accordée à Arian Foster, ex-footballeur américain, il a déclaré ne pas comprendre « qu'un renoi porte une robe et une p*tain de mitraillette sous le bras ».

Il a ensuite poursuivi, en expliquant qu'à son époque, personne ne se permettait de voler les flows des uns et des autres, et qu'il faudrait rétablir l'ordre au sein du rap jeu : « Le rap a vraiment besoin d’un commissaire, et je me dis que je devrais endosser ce rôle. Le game a besoin de quelqu’un que tout le monde respecte. De cette façon on pourrait se poser, les managers pourraient venir me toucher un mot et collectivement nous pourrions adopter des idées qui fonctionneraient sur le long terme au lieu de nous tirer dans les pattes ».

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail