Snoop Dogg enterre le beef avec Eminem : « On est toujours potes »

Le rappeur de 49 ans a remis les pendules à l'heure.

par Leo

Il y a quelques jours, Snoop Dogg semblait prêt à balancer un diss-track contre son ancien compère Eminem. Depuis, changement d'ambiance total. Il semblerait que les deux artistes aient réglé leurs différends. Pour le rappeur Californien, il ne semble pas y avoir le moindre problème avec son homologue de Détroit en tout cas. 

A lire aussi :

Snoop Dogg affirme ne pas être en beef avec Eminem

« C'est une affaire de famille »

De retour en musique avec Music To Be Murdered By - Side B en décembre dernier, Eminem a comme d'habitude distribué son lot de piques dans son nouveau projet. Outre Machine Gun Kelly et 6ix9ine, Marshal Matters s'est également payé Snoop Dogg. Un clash qui n'est pas passé inaperçu et qui a entraîné plusieurs passes d'armes entre les deux MCs. Alors qu'il se murmurait que le rappeur de Long Beach était sur le point de publier un diss-track contre Em, Snoop a finalement pris tout le monde à contre-pied et annoncé qu'il n'était pas en clash avec Slim Shady. Aujourd'hui, le rappeur de 49 ans a confirmé ses propos. 

De passage dans l'émission Watch What Happens Live, Snoop a été invité à répondre à des questions de plusieurs de ses fans. Interrogé sur les raisons de son clash avec Eminem, Uncle Snoop déclare : « On est toujours amis. Je pense que ce sont des affaires de famille et je ne veux pas rendre la chose plus importante qu'elle ne l'est déjà. Il a dit ce qu'il a dit et je respecte ça, nous allons simplement garder cela comme ça. Ce sont des affaires de famille ». De quoi mettre définitivement fin à toute rumeur. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1602 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Tout ça pour ça Snoop ?

Camus le 18/01/2021 à 22h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER