Snoop Dogg emploie quelqu'un pour lui rouler ses blunts

Snoop Dogg ne plaisante pas.

par benmorin

La superstar, connue pour son amour de la Marie-Jeanne, a avoué lors d’une interview chez Howard Stern qu’il avait embauché un «rouleur de blunts professionnel.» 

A lire aussi :

Brad Pitt, Snoop Dogg et ASAP Rocky dans Peaky Blinders ?

Un job à plein temps

Snoop Dogg ne connaît pas la crise. Le rappeur dispose ainsi d’une personne dédiée à la préparation de blunts, pour lui et son entourage. Ce poste serait rémunéré à hauteur de 50 000 dollars par an environ, sachant en plus de cela que tous les à-côtés seraient réglés. Dans la même entrevue, Snoop ira jusqu’à comparer son employé au personnage Max de la Famille Addams : «Vous avez sonné ?». Plus encore, nous apprenons dans cette entrevue décidément lunaire que le poste fait office de temps plein : «C’est son travail. Sur son CV, c’est marqué : «Que fais-tu » ?» «Je suis un RBP, un rouleur de blunts professionnel». Si vous êtes bons dans quelque chose dont j’ai besoin, je vous embauche. […] Il sait, à la tête d’une personne, si elle veut un blunt, et si c’est le cas, il t’en donne un. Il a le meilleur des timing pour ça.»  

Snoop toujours prêt à tacler 6ix9ine

Et puis, toujours lors de la même interview, la légende de la West Coast a tenu à revenir sur l’un de ses derniers sujets de prédilection : le rappeur 6ix9ine«Allez, tu sais comment ça fonctionne, «Snitches get stitches»» («Les balances prennent des points de suture») dira t-il en évoquant Tekashi : «J’ai entendu parler de personnes ayant balancé sur des organisations, mais il a aussi balancé sur des organisations dirigeant son organisation, ses amis, ses proches - il a juste pété un câble -. Cet enc*** chante comme Aretha Franklin». Aux dernières nouvelles, 6ix9ine aurait reçu une proposition lui permettant une fois sa liberté retrouvée de signer pour 2 nouveaux albums. L’opération lui rapporterait la coquette somme de 10 millions de dollars au moment de la signature.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail