Snoop Dogg dévoile le clip « Countdown », en attendant son 17ème album

Le rappeur ne s'arrête jamais.

par BenMorin

En attendant la publication de son tout nouvel LP, Snoop D.O. Double G retrouve son compère Swizz Beatz sur le titre Countdown. Un morceau d’ailleurs tout juste mis en images.

A lire aussi :

Snoop Dogg à propos de 6ix9ine : « Laissez ce rat pourrir »

Snoop Dogg signe une ode à la west coast

Snoop Dogg signe cette fois une collaboration avec le new-yorkais Swizz Beatz. Ce dernier, assurant le refrain d’un titre qu’il a lui-même produit, offre à son compère une nouvelle opportunité de signer… une ode à la west coast ! D’ailleurs, le clip accompagnant cet inédit met en avant la panoplie complète du parfait Snoop : chemise à carreaux, lowriders, soleil. Tout est là pour faire vibrer les fans de l’artiste, qui va profiter d’un couplet pour rendre un nouvel hommage à son compère Nate Dogg : «213, rest in peace Nate»

Un nouvel album au titre évocateur

Countdown fait donc office de second extrait du prochain LP de Snoop Dogg. D’ici quelques semaines tout au plus, l’icône de la west coast est sensée livrer I Wanna Thank Me, son 17ème album studio. Un titre qui fait référence au discours tenu par l’artiste en 2018, lorsqu’il a reçu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame, à Los Angeles : «I want to thank me for believing in me» («Je voudrais me remercier pour avoir cru en moi»). Prenant la succession de l’album de gospel Bible of Love publié en 2018, I Wanna Thank Me devrait logiquement se rapprocher des productions plus traditionnelles du rappeur. Egalement, il a récemment contribué à la bande-originale du jeu vidéo EA Sports Madden NFL 20, en offrant un inédit au titre tout trouvé : Madden 20. Un peu plus tôt dans le mois, le rappeur se faisait remarquer en publiant sur Instagram un cliché le présentant aux côtés de Kurt Cobain. Problème : il s’agit d’un photo-montage, et Snoop lui-même semble avoir douté d’avoir un jour côtoyé l’ex-leader du groupe Nirvana.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46766 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER