Snoop Dogg demande 15 millions de $ pour commenter du sport !

Hilarant, il se vend à prix d'or !

par Jeune Dauphin

Snoop Dogg a fait forte impression le week-end dernier à tel point qu'il est prêt à commenter du sport plus souvent. Problème : ça risque de coûter cher...

A lire aussi :

Snoop Dogg annonce son 18e album studio : « Take It From A G »

L'homme qui valait 15 millions

Le week-end dernier s'est tenu un événement sportif pour le moins rocambolesque : dans un gala de boxe des plus attendus, Mike Tyson a de nouveau enfilé les gants à 54 ans. Il a affronté Roy Jones Jr. dans un match d'exhibition très suivi qui s'est soldé par un match nul qui a laissé les spectateurs quelque peu sur leur faim, tant à cause plan du niveau de boxe affiché qu'à cause du résultat nul décidé par les juges. Toutefois, ils ont pu s'amuser un peu plus grâce au combat opposant l'influenceur Jake Paul à Nate Robinson, ancien joueur de NBA déclaré K.O au deuxième round et qui est devenu la risée des réseaux sociaux. 

Tous ces combats ont été rythmés d'une main de maître par Snoop Dogg aux commentaires. Il a fait rire la toile à plusieurs reprises, notamment lorsqu'il a comparé le combat entre Mike Tyson et Roy Jones Jr. à deux de ses oncles qui se battraient pendant un barbecue... Ainsi, il se prend maintenant à rêver de commenter du sport de manière régulière. Sur Instagram, il a fixé son prix : 15 millions de dollars ! A bon entendeur.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3096 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail