Actualités Musique

Snoop Dogg arreté pour possession de marijuana !

Snoop Dogg arreté pour possession de marijuana !

Décidément, Snoop Dogg est intraitable. Il a été arrêté au Texas, ce week-end, pour possession de marijuana.

C’est le site TMZ qui relaie cette information. Actuellement en pleine tournée, le rappeur originaire de Los Angeles gare son bus à Sierra Blanca au Texas. Des odeurs de marijuana émanaient du véhicule, ce qui n’a pas échappé à… un chien renifleur. Après une fouille, la police a découvert une faible quantité de marijuana ainsi que des mégots de joints.

Snoop a « librement admis » être le propriétaire de la drogue découverte par les agents des douanes. Pour se justifier, il sorti de sa poche une prescription médicale de l’état de Californie l’autorisant à posséder de la marijuana, une substance totalement illégale au Texas. Cela ne l’a pas empêché d’être convoqué au tribunal le 20 janvier prochain. Il risque tout de même 180 jours de prison.

En 1990, Calvin Broadus est condamné une première fois pour trafic de cocaïne. En 2006, il est interpellé dans un aéroport de Los Angeles avec de la drogue et une matraque dans ses bagages. Il évite plusieurs fois de justesse la prison ferme et écope notamment en 2007 de trois ans de prison avec sursis et cinq ans de mise à l’épreuve en Californie.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT