1 439 Vues
  • Currently 3.25/5
3.3/5

Snoop Dogg annonce un nouvel album pour février

Posté le 07 Janvier 2019 à 10h37, par benmorin
Snoop Dogg annonce un nouvel album pour février

Il l’avait annoncé le jour de Noël, par une vidéo enregistrée depuis son studio : Snoop Dogg travaille déjà sur un nouvel album. Baptisé I Wanna Thank Me, le projet devrait être disponible sur les plateformes de streaming d’ici quelques semaines tout au plus.

Snoop Dogg, un 17ème album en route

L’homme aux 37 millions d’albums vendus démarre l’année par une annonce : il publiera un nouveau projet dans le courant du mois de février 2019. Ce LP, qui fera suite au très bon Neva Left sorti en 2017 et au plus étonnant Bible of Love (un album de gospel, publié au début de l’année 2018 et ayant rencontré un très beau succès commercial), devrait en toute logique marquer une certaine continuité. A voir cependant si le Snoop D.O. Double G reviendra à ses racines, comme il a pu le faire avec Neva Left, ou s’il fera plutôt le choix de sonorités actuelles. Paradoxalement, à désormais 47 ans et pourtant assis à la tête d’une fortune estimée à 124 millions de dollars, Snoop Dogg continue d’enregistrer régulièrement de nouveaux morceaux, comme s’il avait encore et toujours quelque chose à prouver. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une tournée nostalgique pour les 25 ans de Doggystyle

Dernièrement, la légende de la west coast a relancé la tournée Puff Puff Pass Tour, organisée pour la première fois en 2001, aux côtés d’un solide roaster : Kurupt, Warren G, The Liks, The Eastsidaz ou encore Bad Azz. 17 ans plus tard, Snoop aura ramené Bone Thugs-N-Harmony, Too $hort, Warren G et Kurupt sur scène, comme pour marquer le coup. Il faut dire que l’année 2018 marquait les 25 ans de la sortie dans les bacs du classique Doggystyle. Il n’en fallait pas plus pour faire tomber le rappeur dans une certaine vibe nostalgie, et le pousser à revenir sur scène aux côtés de fidèles collaborateurs. Dommage, le Puff Puff Pass Tour ne passera sans doute jamais dans nos contrées. A défaut, il faudra se contenter d’un nouvel album, comme évoqué quelques lignes plus haut. Le rendez-vous est pris en février prochain.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44216 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Guizmo : les chiffres de ventes de son projet « GPG 2 »
Naps : l'incroyable liste d'invités de son prochain album
Le dernier album de DJ Khaled aurait coûté une fortune !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.