4 430 Vues
  • Currently 2.25/5
2.3/5

Snoop Dog interdit de Norvège pendant 2 ans !

Posté le 30 Juillet 2012 à 16h49, par Malko
Snoop Dog interdit de Norvège pendant 2 ans !

La sentence est tombée pour Snopp Dogg qui s'était fait arrêté à l'aéroport de Kjevic en Norvège avec 8 grammes de weed. Il écope de deux ans d'interdiction du territoire Norvégien.

La justice d'Oslo a rendu son verdict concernant l'affaire de Snoop Dogg qui était entrer en Norvège en possession de huit grammes de marijuana. Elle condamne le rappeur à deux ans d'interdiction de pénétrer le territoire norvégien. L'avocat de Snoop, Holger Hagesaeter, a réagi avec humour en annoncant qu "il pouvait vivre avec cette décision".

Petit rappel des faits, non seulement il avait été arrêté avec 8 grammes de weed sur lui, mais aussi avec une somme d'argent en liquide qui dépassait le montant autorisé, ce qui lui a valu une amende de 6900 euros pour les deux infractions.

Pour rappel, Snoop Dogg est à l'affiche d'un film aux Etats-Unis en compagnie de Wizz Khalifa intitulé Mac and Devin go to high school dont vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Attaquée, la police mexicaine forcée de relâcher le fils d'El Chapo
Thérapie : quand Guizmo et Alkpote passent sur le divan
Bientôt un divorce entre Nike et les magasins distributeurs ? [PHOTOS]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement