Snoop Dog interdit de Norvège pendant 2 ans !

par Malik

La sentence est tombée pour Snopp Dogg qui s'était fait arrêté à l'aéroport de Kjevic en Norvège avec 8 grammes de weed. Il écope de deux ans d'interdiction du territoire Norvégien.

La justice d'Oslo a rendu son verdict concernant l'affaire de Snoop Dogg qui était entrer en Norvège en possession de huit grammes de marijuana. Elle condamne le rappeur à deux ans d'interdiction de pénétrer le territoire norvégien. L'avocat de Snoop, Holger Hagesaeter, a réagi avec humour en annoncant qu "il pouvait vivre avec cette décision".

Petit rappel des faits, non seulement il avait été arrêté avec 8 grammes de weed sur lui, mais aussi avec une somme d'argent en liquide qui dépassait le montant autorisé, ce qui lui a valu une amende de 6900 euros pour les deux infractions.

Pour rappel, Snoop Dogg est à l'affiche d'un film aux Etats-Unis en compagnie de Wizz Khalifa intitulé Mac and Devin go to high school dont vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER