Snoop annonce encore un album : « From Tha Streets 2 Tha Suites »

On n'arrête plus Snoop.

par Ben

La légende du rap West Coast n’a toujours pas dans l’idée d’envisager sa retraite musicale. Snoop Dogg annonce ainsi un 18e album studio, From Tha Streets 2 Tha Suites

A lire aussi :

Snoop Dogg, Obie Trice, Warren G et D-12 en concert à Paris en 2022

Snoop Dogg, un 18e album annoncé

Qui aurait pu croire que Snoop allait demeurer parmi les têtes d’affiches du rap en 2021 ? Attendu l’an prochain à Paris pour un concert qui s’annonce exceptionnel en compagnie de D12, Warren G ou encore Obie Trice, l’interprète de Gin and Juice prépare déjà le prochain chapitre de sa carrière, en annonçant l’arrivée sur les services de streaming d’un album inédit. Baptisé From Tha Streets 2 Tha Suites, il sera teasé par le biais d’un premier single, Roaches in My Ashtray, qui sera disponible à partir du 2 avril prochain. Ce projet fait suite au dernier album en date du Snoop D.O. Double G, I Wanna Thank Me, auquel avaient participé Chris Brown, YG, Nate Dogg, Wiz Khalifa et Trey Songz pour ne citer que ces artistes.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Snoop sur tous les fronts

En marge de ce LP, Snoop va prochainement faire son retour sur le petit écran. Il endossera le rôle d’un pasteur pour les besoins de la série Black Mafia Family de 50 Cent. Et c’est sans parler de ses investissements dans le vin, puisqu’il lancera son propre rosé dans le courant du printemps, après avoir confirmé l’essai avec un vin rouge l’an passé, le Snoop Cali Red.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5449 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER