Sniper assure ne pas avoir fait de featurings pour vendre

par Aros

Actuellement, Sniper continue sa tournée pour défendre l'album A toue épreuve sur scène.

Samedi, Aketo et Tunisiano se produiront à l'Orange Bleue, dans la ville de Vitry-le-François (51). Sur le dernier opus du binôme de Deuil-la-Barre ont été invitées des têtes d'affiche telles que Soprano ou la Sexion d'Assaut. Ne serait-ce pas une démarche ayant pour de but de réaliser un certain nombre de ventes ? « C'est un raccourci. Ce sont des gens dont on apprécie avant tout le travail artistique. En plus Blood Diamondz avec la Sexion a été écrit avant que la Sexion d'assaut explose. Les autres invités : L.E.C.K et la chanteuse Anahy, ne sont pas encore connus », répondent les deux rappeurs dans un interview donné à L'Union.

De nombreux rappeurs français assurent qu'ils n'écoutent pas de rap français. Ce n'est pas le cas de « Tunis' » et « Aket' », qui en sont de gros consommateurs. « On écoute beaucoup Youssoupha, L.E.C.K. qui est sur notre album ou encore Sofiane. En rap américain des artistes comme Young Jeezy, et Machine Gun Kelly. On écoute de tout, de la funk, de la soul, du reggae, et des trucs très obscurs (rire) comme Philippe Lavil et Léopold Nord », précisent-ils.

Depuis le 7 février, l'album A toute épreuve a connu une nouvelle sortie, une édition spéciale Québec. Des bonus et remix sont disponibles avec des artistes comme Souldia, Obia le chef, Karma Atchykah, etc.

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Aros : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail